Question sans doute basique mais ????

3 réponses
Serge
Bonjour,

Sous Excel 2000

Lorsque j'ouvre un classeur, la cellule en haut à gauche ne s'appelle
plus A1 mais L1C1....

Bien sur je ne sais pas pourquoi ni ce que j'ai fait pour que cela soit
ainsi....

Mon souhait, revenir en A1 de façon normale....

Merci à qui aura une solution à me proposer !

Serge

3 réponses

stéphane
Bonjour,

Ouitls => Options => Général => Décocher " Style de référence L1C1

Stéphane

"Serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Excel 2000

Lorsque j'ouvre un classeur, la cellule en haut à gauche ne s'appelle plus
A1 mais L1C1....

Bien sur je ne sais pas pourquoi ni ce que j'ai fait pour que cela soit
ainsi....

Mon souhait, revenir en A1 de façon normale....

Merci à qui aura une solution à me proposer !

Serge

Uncas Cooper
Bonjour Serge,

de memoire il me semble que tu dois faire outils > options > et trouver
une petite case a cocher dans un des onglets du style "affichage L1C1".

Uncas

Serge escribió:
Bonjour,

Sous Excel 2000

Lorsque j'ouvre un classeur, la cellule en haut à gauche ne s'appelle
plus A1 mais L1C1....

Bien sur je ne sais pas pourquoi ni ce que j'ai fait pour que cela soit
ainsi....

Mon souhait, revenir en A1 de façon normale....

Merci à qui aura une solution à me proposer !

Serge

Merci beaucoup...

C'est trop bête.....

Cela m'était déjà arrivé, mais je n'avais pas gardé la réponse faite à
l'époque, et je ne l'ai pas retrouvée dans Google groupes....

Encore Merci !

Serge
"stéphane" a écrit dans le message de news:
g42n9q$n6e$
Bonjour,

Ouitls => Options => Général => Décocher " Style de référence L1C1

Stéphane

"Serge" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Sous Excel 2000

Lorsque j'ouvre un classeur, la cellule en haut à gauche ne s'appelle
plus A1 mais L1C1....

Bien sur je ne sais pas pourquoi ni ce que j'ai fait pour que cela
soit ainsi....

Mon souhait, revenir en A1 de façon normale....

Merci à qui aura une solution à me proposer !

Serge