Question sans doute très bête mais je n'ai pas pû remonter assez loin dans le temps pour savoir si c'est le cas :-)

Aj Olecru
Hello world,

J'avais un xp pro sp1 qui me donnait toute satifaction.
J'ai voulu y installer un antivirus plus récent qui m'a
demandé d'up-grader sp2 ou sp3 pour pouvoir s'installer.

Dans un premier temps j'ai installé sp2 mais mon dongle
wifi plantait. J'ai donc gaillardement installé sp3.

Tout ça, bien entendu, en ayant préalablement créé des point
de restauration avant toute "action aventureuse".

Bilan : mon dongle refonctionne. Mon antivirus aussi.

MAIS...

Depuis cette mise à niveau quand j'ouvre l'explorer de fichiers
et que je clique sur un dossier il ouvre la fenêtre de recherche
au lieu d'ouvrir le dossier.

J'ai donc tout désinstallé et ça continue tout de même.

J'ai remis la restauration primaire. Même résultat.

Pour ouvrir un dossier il faut cliquer du droit puis sur ouvrir ;
c'est pas top.

Bon. Comme je suis tétu j'ai tout remis à niveau sp3 et bien entendu
ça n'a rien changé.

Une idée pour faire avancer mon shimilimili ???

Merci d'avance.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 12 May 2010 10:26:06 +0200, "Aj Olecru"
a wroté:

Hello world,

word te salue,

Depuis cette mise à niveau quand j'ouvre l'explorer de fichiers
et que je clique sur un dossier il ouvre la fenêtre de recherche
au lieu d'ouvrir le dossier.

Aurais-tu essayé ?
http://support.microsoft.com/kb/321186/fr

--
VaN.
Aj Olecru
Bonjour,

houba

| Aurais-tu essayé ?
| http://support.microsoft.com/kb/321186/fr

Yep... Grand merci !!!

Cependant, après réflexion, je m'aperçois que cette correction
date de 2006 et que les sp2 et 3 que j'ai téléchargé chez crosoft
étaient du mois dernier, comment expliquer que ce ne soit pas pris
en compte dans ces mises à niveau et surtout pourquoi lorsque j'ai
fait la restauration du système le registre n'a pas été remis au
niveau initial ?

Bon, de toute façon mon problème est résolu et ça suffit à mon
bonheur :-)), grand merci encore une fois.

Bonne journée à tous.