Question sur la "Sauvegarde automatique de Vista"

5 réponses
Guido
Hello A vous toutes et tous,

A la fin de ma sauvegarde des fichiers (avec la gestion des
sauvegardes de Vista), j'ai ce message qui me disait le texte
suivant :
" Une erreur s'est produite. Les informations suivantes vous aideront
peut-=EAtre =E0 r=E9soudre le probl=E8me :
Si une erreur MM non d=E9finie dans le filtre standard FsRtl est
envoy=E9e, elle est convertie vers l'une des erreurs suivantes, qui se
trouvent n=E9cessairement dans le filtre. Dans ce cas, des informations
sont perdues bien que le filtre g=E8re l'exception correctement.
(0xC00000EA)
Heure de sauvegarde : 15.10.2007 02:13
Emplacement de sauvegarde : IOMEGA_HDD (H:)

Je voudrais savoir si le fait d'avoir un DD externe en FAT 32 pourrait
poser un probl=E8me ou si cela n'a rien =E0 voir et le probl=E8me r=E9side
ailleurs ?

Merci de votre aide pr=E9cieuse

Guido

5 réponses

Sulpice
"Guido" a écrit dans le message de
news:
Hello A vous toutes et tous,

A la fin de ma sauvegarde des fichiers (avec la gestion des
sauvegardes de Vista), j'ai ce message qui me disait le texte
suivant :
" Une erreur s'est produite. Les informations suivantes vous aideront
peut-être à résoudre le problème :
Si une erreur MM non définie dans le filtre standard FsRtl est
envoyée, elle est convertie vers l'une des erreurs suivantes, qui se
trouvent nécessairement dans le filtre. Dans ce cas, des informations
sont perdues bien que le filtre gère l'exception correctement.
(0xC00000EA)
Heure de sauvegarde : 15.10.2007 02:13
Emplacement de sauvegarde : IOMEGA_HDD (H:)

Je voudrais savoir si le fait d'avoir un DD externe en FAT 32 pourrait
poser un problème ou si cela n'a rien à voir et le problème réside
ailleurs ?

Merci de votre aide précieuse

Guido

Bonjour,
J'ai la même config : sauvegarde vers un DD externe USB2 en FAT32 à l'aide
du module de Vista. Tout est OK et je n'ai jamais eu de message d'erreur.
Espérons qu'un Bouton Bleu pourra décoder le message de Vista !
Cordialement,
Sulpice
Guido
On 16 oct, 05:26, "Sulpice" wrote:
"Guido" a écrit dans le message denews:119248117
Hello A vous toutes et tous,

A la fin de ma sauvegarde des fichiers (avec la gestion des
sauvegardes de Vista), j'ai ce message qui me disait le texte
suivant :
" Une erreur s'est produite. Les informations suivantes vous aideront
peut-être à résoudre le problème :
Si une erreur MM non définie dans le filtre standard FsRtl est
envoyée, elle est convertie vers l'une des erreurs suivantes, qui se
trouvent nécessairement dans le filtre. Dans ce cas, des informations
sont perdues bien que le filtre gère l'exception correctement.
(0xC00000EA)
Heure de sauvegarde : 15.10.2007 02:13
Emplacement de sauvegarde : IOMEGA_HDD (H:)

Je voudrais savoir si le fait d'avoir un DD externe en FAT 32 pourrait
poser un problème ou si cela n'a rien à voir et le problème réside
ailleurs ?

Merci de votre aide précieuse

Guido

Bonjour,
J'ai la même config : sauvegarde vers un DD externe USB2 en FAT32 à l 'aide
du module de Vista. Tout est OK et je n'ai jamais eu de message d'erreur.
Espérons qu'un Bouton Bleu pourra décoder le message de Vista !
Cordialement,
Sulpice

Hello Sulpice,

Je te remercie pour ta réponse, mais je dois avouer que le bouton bleu
(comme tu le nommes) ne résout rien pour l'instant.

Je profite pour demander à quiconque, pouvant m'aider à trouver une
solution.
Même après plusieurs essais, ce même message apparaît.

Merci de votre aide.

Guido

Hello A toutes et Tous,

je désespère,

personne pour me donner un semblant ou une solution complète à mon
problème ?

A bientôt de vous lire

Guido
Blaise
Avez vous essayé les instructions suivantes:

http://blogs.msdn.com/jrubino/archive/2007/04/24/cryptic-error-while-attempting-a-vista-backup.aspx
?

c'est à dire: desactiver eTrust avant un backup...

"Guido" wrote:

Hello A toutes et Tous,

je désespère,

personne pour me donner un semblant ou une solution complète à mon
problème ?

A bientôt de vous lire

Guido

Bonjour Blaise,

J'ai été voir le site et tu me parles de " eTrust"

je ne possède pas ce logiciel anti-virus, mais kasperski

Je testerai demain cette idée de désactiver l'antivirus et mettrai le
résultat de cette démarche.

Merci à toi pour cette idée.

A+

On 17 nov, 14:08, Blaise wrote:
Avez vous essayé les instructions suivantes:

http://blogs.msdn.com/jrubino/archive/2007/04/24/cryptic-error-while-...
?

c'est à dire: desactiver eTrust avant un backup...

"Guido" wrote:
Hello A toutes et Tous,

je désespère,

personne pour me donner un semblant ou une solution complète à mon
problème ?

A bientôt de vous lire

Guido