Question sur Seamonkey/Firefox/IE8 affichant un album Picasa

René ALBERT
Ave forum...

Sous Firefox ou IE8, la consultation d'un album fonctionne sans problème.
Le clic sur une vignette ouvre bien le groupe de photos associé, et cela
quel que soit le paramètrage relatif aux "pop-up windows".

Sous Seamonkey, par contre, les photos ne s'affichent pas (cadres vides)
si les pop-up sont interdites.

Cela est surprenant, sachant que SeaMonkey utilise le moteur de Firefox...

Une idée ?
--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6

Yves Lambert
On Wed, 28 Jul 2010 16:15:40 +0200
René ALBERT wrote:

[...]

Un script de picassa qui teste le navigateur et ne reconnait pas seamonkey ? Essaie d'envoyer "Internet Explorer" comme user-agent :)

Les feuilles de style et les scripts de http://www.credit-cooperatif.coop/ ne se chargent pas sous seamonkey : peut-être le même genre de problème ?
--
Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ?
Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis.
René ALBERT
ALBERT wrote:

[...]

Non, puisque ça marche moyennat acceptation des pop-ups...

Les feuilles de style et les scripts de
http://www.credit-cooperatif.coop/ ne se chargent pas sous seamonkey
: peut-être le même genre de problème ?

Entretemps j'ai soumis le pb (et le fix...) à Bugzilla, mais ils bottent
en touche, en disant qu'il s'agissait d'une erreur de manip, vu que ça
marche moyennant l'acceptation des pop-ups...

Ils oublient simplement que les photos appelées depuis l'album ne sont
pas des pop-ups, mais résultent d'un clic de l'utilisateur.

De plus Firefox affiche normalement même si les pop-ups sont interdites...

--

Merci pour ta réponse,
Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Tous mes sites à partir d'un seul écran :

Elements de Gestion Communale
Retraites , Droits de succession, IRPP, ISF
Fiabilité théorique
Bridge : conventions, code, probabilités Divertissements :
casse-têtes divers
Sergio
Le 30/07/2010 18:15, Yves Lambert a écrit :

[...]

Bizarre "ça marche chez moi". Par contre l'animation Flash en logo, ça fait fuir le client potentiel...

--
Serge http://leserged.online.fr/
René ALBERT
Sergio wrote:
[...]

Oui, chez moi aussi : même rendu sous SM, sous FF et sous IE8 ...