Question sur Seven

Le
Williamhoustra
Juste une petite question qui me turlupine : Seven c'est Vista en version
light ou c'est un réel progrès (par rapport à XP) ? Rien lu de convainquant
sur les magazine du Net qui vendent leur soupe.

Williamhoustra
Quartzkyte
Le #19840871
"Williamhoustra" news:4a6e26bc$0$405$
[...]

Pourquoi ne le teste-tu pas ?
Ca marche très bien, chez moi c'est globalement un peu plus rapide que
Vista.
Mais comme j'étais déjà très satisfait de Vista... :)
--
Quartzkyte

Stephane Legras-Decussy
Le #19845191
"Williamhoustra" 4a6e26bc$0$405$
Juste une petite question qui me turlupine : Seven c'est Vista en version
light ou c'est un réel progrès (par rapport à XP) ?

rien que le fait que ce soit light c'est un reel progrès non ?

"La perfection est atteinte,
non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus
rien à retirer."

Saint-Exupéry