Question sur Seven

2 réponses
Williamhoustra
Juste une petite question qui me turlupine : Seven c'est Vista en version
light ou c'est un réel progrès (par rapport à XP) ? Rien lu de convainquant
sur les magazine du Net qui vendent leur soupe.

Williamhoustra

2 réponses

Quartzkyte
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news:4a6e26bc$0$405$
Juste une petite question qui me turlupine : Seven c'est Vista en version
light ou c'est un réel progrès (par rapport à XP) ? Rien lu de
convainquant sur les magazine du Net qui vendent leur soupe.

Williamhoustra

Pourquoi ne le teste-tu pas ?
Ca marche très bien, chez moi c'est globalement un peu plus rapide que
Vista.
Mais comme j'étais déjà très satisfait de Vista... :)
--
Quartzkyte

Stephane Legras-Decussy
"Williamhoustra" a écrit dans le message de news:
4a6e26bc$0$405$
Juste une petite question qui me turlupine : Seven c'est Vista en version
light ou c'est un réel progrès (par rapport à XP) ?

rien que le fait que ce soit light c'est un reel progrès non ?

"La perfection est atteinte,
non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus
rien à retirer."

Saint-Exupéry