question: SFR LaCarte: options appels à 30 cents semaine et appels 30 cents w-e sont-elles compatibles?

Le
Jil S
bonjour

svp question: SFR LaCarte: options appels à 30 cents semaine et appels
30 cents w-e sont-elles compatibles et cumulables?

m'étant déjà fait échaudé avec des option non cumulables qui ont pour
effet de chasser la précédente option alors qu'elle vienrt d'être
payée.

merci

--
Jil S

merci de me parler avec douceur
dxa2
Le #138318
Le 13-03-2007, Jil S <> a écrit :
[...]

oui elles le sont j'ai testé. Par contre attention à l'interface web
pour l'annulation de la récurrence, maintenant il n'y a plus que
le choix "annuler l'option", ce qui n'est pas pareil (au 963 on a
toujours le choix entre annuler l'option et annuler la récurrence)

Jil S
Le #138316
Le 13/03/2007, dxa2 a supposé :
Le 13-03-2007, Jil S <> a écrit :
[...]

un grand merci pour ta réponse + le conseil

Jil