question: SFR LaCarte: options appels à 30 cents semaine et appels 30 cents w-e sont-elles compatibles?

2 réponses
Jil S
bonjour

svp question: SFR LaCarte: options appels à 30 cents semaine et appels
30 cents w-e sont-elles compatibles et cumulables?

m'étant déjà fait échaudé avec des option non cumulables qui ont pour
effet de chasser la précédente option alors qu'elle vienrt d'être
payée....

merci

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

2 réponses

dxa2
Le 13-03-2007, Jil S <> a écrit :
bonjour

svp question: SFR LaCarte: options appels à 30 cents semaine et appels
30 cents w-e sont-elles compatibles et cumulables?

m'étant déjà fait échaudé avec des option non cumulables qui ont pour
effet de chasser la précédente option alors qu'elle vienrt d'être
payée....

merci

oui elles le sont j'ai testé. Par contre attention à l'interface web
pour l'annulation de la récurrence, maintenant il n'y a plus que
le choix "annuler l'option", ce qui n'est pas pareil (au 963 on a
toujours le choix entre annuler l'option et annuler la récurrence)

Jil S
Le 13/03/2007, dxa2 a supposé :
Le 13-03-2007, Jil S <> a écrit :
bonjour

svp question: SFR LaCarte: options appels à 30 cents semaine et appels
30 cents w-e sont-elles compatibles et cumulables?

m'étant déjà fait échaudé avec des option non cumulables qui ont pour
effet de chasser la précédente option alors qu'elle vienrt d'être
payée....

merci

oui elles le sont j'ai testé. Par contre attention à l'interface web
pour l'annulation de la récurrence, maintenant il n'y a plus que
le choix "annuler l'option", ce qui n'est pas pareil (au 963 on a
toujours le choix entre annuler l'option et annuler la récurrence)

un grand merci pour ta réponse + le conseil

Jil

--
Jil S

merci de me parler avec douceur