Une question de SI

3 réponses
Clochard
Bonjour à tous et toutes....

J'aimerais bien placer en cellule A2 une condition telle que:
Si un des chiffres en I2:I27... = celui en A2... que le fond de la cellule
A2 devienne rouge.
J'y arrive pas... cream puff
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

3 réponses

Jacky
Bonsoir,

Sélection de I2:I27
MFC
Condition 1
La formule est =$I2=$A$2
Format etc....
--
Salutations
JJ

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et toutes....

J'aimerais bien placer en cellule A2 une condition telle que:
Si un des chiffres en I2:I27... = celui en A2... que le fond de la cellule
A2 devienne rouge.
J'y arrive pas... cream puff
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
Merci de me répondre....

Mais ça ne fonctionne malheureusement pas... en tout cas je n'y arrive pas....

C'est, que j'ai une colonne A2:A29 qui contient des chiffres différents...
genre 345A456
545B345
678B423
etc...
Dans la colonne I2:I29 j'en ajoute deux fois la semaine (des chiffres
semblables)... donc lorsqu'il y a similitude... j'aimerais qu'en A2:A29 la
cellule A6 mettons, qui contiient le même chiffre qu'en I29... devienne
rouge...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonsoir,

Sélection de I2:I27
MFC
Condition 1
La formule est =$I2=$A$2
Format etc....
--
Salutations
JJ

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et toutes....

J'aimerais bien placer en cellule A2 une condition telle que:
Si un des chiffres en I2:I27... = celui en A2... que le fond de la cellule
A2 devienne rouge.
J'y arrive pas... cream puff
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
J'ai trouvé finalement...

La formule est:
=EQUIV(A2;$I$2:$I$27;0)
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Merci de me répondre....

Mais ça ne fonctionne malheureusement pas... en tout cas je n'y arrive pas....

C'est, que j'ai une colonne A2:A29 qui contient des chiffres différents...
genre 345A456
545B345
678B423
etc...
Dans la colonne I2:I29 j'en ajoute deux fois la semaine (des chiffres
semblables)... donc lorsqu'il y a similitude... j'aimerais qu'en A2:A29 la
cellule A6 mettons, qui contiient le même chiffre qu'en I29... devienne
rouge...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonsoir,

Sélection de I2:I27
MFC
Condition 1
La formule est =$I2=$A$2
Format etc....
--
Salutations
JJ

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et toutes....

J'aimerais bien placer en cellule A2 une condition telle que:
Si un des chiffres en I2:I27... = celui en A2... que le fond de la cellule
A2 devienne rouge.
J'y arrive pas... cream puff
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!