Question simple en VBA...

Le
MichD
Bonjour à tous,

J'ai une petite question simple. Je joins un fichier et la question est
définie dans le fichier. Cela porte sur le VBA, des procédures en principe
simple!

http://cjoint.com/?EAxuNfYZDkt
Questions / Réponses high-tech
DanielCo
Tes définitions de plage sont incorrectes; tu sélectionnes A1:A3 au
lieu de A1:C1; mets :
With Range("A1", Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft))
Cordialement.
Daniel

[...]

GL
Le #26335386
Le 23/01/2015 20:31, MichD a écrit :
[...]

Oui comme dit DanielCo c'est normal: la fonction renvoie l'erreur 2042
(xlErrNA) qui n'est pas /concaténable/ avec un Variant de type String...

Cdt.
MichD
Le #26335390
Ouf! Merci. Une chance que le Week-end débute!

;-))
isabelle
Le #26335399
t'as la grippe ?

isabelle

Le 2015-01-23 17:03, MichD a écrit :
Ouf! Merci. Une chance que le Week-end débute!

;-))
MichD
Le #26335480
t'as la grippe ?

Même pas! Je dois être dû pour des vacances!!!
;-))