question simplette

3 réponses
jamo3
Bonjour,

N'étant pas très doué, je fais appel à vous pour la question suivante :

Peut-on mettre une carte TNT SAT dans le décodeur Orange-satellite, à la
place de la carte Orange ? si oui, dispose-t-on des chaines correspondantes

Si cela est possible, j'aurais pour 15 euros sur 4 ans, la même chose que
maintenant avec 15 euros/mois d'options, sans parler des chaines étrangères

Merci de vos indications

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 120220-0, 20/02/2012
Analyse le : 20/02/2012 14:34:35
avast! - copyright (c) 1988-2012 AVAST Software.
http://www.avast.com

3 réponses

Olivier
bonjour,

malheureusement non.

la carte TNTSat ne fonctionne qu'insérée dans un terminal CanalReady, ce qui
n'est pas le cas de la box Orange
...et entre nous c'est loin d'etre le terminal idéal !

avec ta carte Orange tu as en + des chaines TNTSat, des chaines
supplémentaires Orange : donc quel est l'intérêt de te brider ?

Olivier

"jamo3" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f424bec$0$12518$

Bonjour,

N'étant pas très doué, je fais appel à vous pour la question suivante :

Peut-on mettre une carte TNT SAT dans le décodeur Orange-satellite, à la
place de la carte Orange ? si oui, dispose-t-on des chaines correspondantes

Si cela est possible, j'aurais pour 15 euros sur 4 ans, la même chose que
maintenant avec 15 euros/mois d'options, sans parler des chaines étrangères

Merci de vos indications

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 120220-0, 20/02/2012
Analyse le : 20/02/2012 14:34:35
avast! - copyright (c) 1988-2012 AVAST Software.
http://www.avast.com
jamo3
Bonjour Olivier,

L'intérêt serait que j'éviterais le bridage actuel : depuis quelques
semaines j'ai perdu ARTE et ne peux faire appel à la Vidéo à la demande ;
malgré plusieurs relances de l'assistance Orange (3900 et Chat) rien n'y
fait et on me répond que c'est de la faute au calage de mon antenne, alors
que toutes les autres chaines sont reçues parfaitement.
Ma connexion est en 2 Mo et j'utilise une offre Zen depuis une paire
d'années. J'en conclus que je suis lésé.

Cordialement

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 120220-0, 20/02/2012
Analyse le : 20/02/2012 15:36:43
avast! - copyright (c) 1988-2012 AVAST Software.
http://www.avast.com
Denis
Le 20/02/2012 15:36, jamo3 a écrit :
Bonjour Olivier,

L'intérêt serait que j'éviterais le bridage actuel : depuis quelques
semaines j'ai perdu ARTE et ne peux faire appel à la Vidéo à la demande
; malgré plusieurs relances de l'assistance Orange (3900 et Chat) rien
n'y fait et on me répond que c'est de la faute au calage de mon antenne,
alors que toutes les autres chaines sont reçues parfaitement.
Ma connexion est en 2 Mo et j'utilise une offre Zen depuis une paire
d'années. J'en conclus que je suis lésé.

Cordialement

Bonjour.

Il y a fort à parier que l'assistance technique d'Orange a raison. Il
est tout-à-fait possible de perdre certaines chaînes et pas d'autres en
cas de légère dérivation de la parabole. Je vous conseille donc de
vérifier son pointage.

--
Denis.