Question simpliste...

3 réponses
Clochard
Bonjour,

J'aimerais bien savoir pour qu'elle raison lorsque j'ouvre un dossier
quelconque juste pour visualiser sans faire aucun changement... il y en a qui
me demande si je veux sauvegarder et d'autres qui ferment sans poser cette
question???

Est-ce assez simpliste comme question... mais j'aimerais bien savoir
pourquoi tout de même.

Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

3 réponses

Modeste
Bonsour® Clochard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'aimerais bien savoir pour qu'elle raison lorsque j'ouvre un dossier
quelconque juste pour visualiser sans faire aucun changement... il y
en a qui me demande si je veux sauvegarder et d'autres qui ferment
sans poser cette question???
--

parceque le classeur contient des fonctions dites : "volatile"
telles que :
MAINTENANT()
AUJOURDHUI()
ALEA()
INFO()

@+
;o)))

Clochard
Merci Modeste.....

J'suis tout éclairé maintenant... j'apprécie....

--
Clochard
Merci!

Bonsour® Clochard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'aimerais bien savoir pour qu'elle raison lorsque j'ouvre un dossier
quelconque juste pour visualiser sans faire aucun changement... il y
en a qui me demande si je veux sauvegarder et d'autres qui ferment
sans poser cette question???
--

parceque le classeur contient des fonctions dites : "volatile"
telles que :
MAINTENANT()
AUJOURDHUI()
ALEA()
INFO()

@+
;o)))

Philippe.R
Bonjour,
J'ajouterai encore la présence éventuelle d'une procédure événementielle
mettant à jour une donnée du classeur contenue dans cellule ou un nom par
exemple.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Clochard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais bien savoir pour qu'elle raison lorsque j'ouvre un dossier
quelconque juste pour visualiser sans faire aucun changement... il y en a
qui
me demande si je veux sauvegarder et d'autres qui ferment sans poser cette
question???

Est-ce assez simpliste comme question... mais j'aimerais bien savoir
pourquoi tout de même.

Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!