Question simpliste...

Clochard
Bonjour,

J'aimerais bien savoir pour qu'elle raison lorsque j'ouvre un dossier
quelconque juste pour visualiser sans faire aucun changement... il y en a qui
me demande si je veux sauvegarder et d'autres qui ferment sans poser cette
question???

Est-ce assez simpliste comme question... mais j'aimerais bien savoir
pourquoi tout de même.

Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Modeste
Bonsour® Clochard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

--

parceque le classeur contient des fonctions dites : "volatile"
telles que :

@+
;o)))

Philippe.R
Bonjour,
J'ajouterai encore la présence éventuelle d'une procédure événementielle
mettant à jour une donnée du classeur contenue dans cellule ou un nom par
exemple.
--
Avec plaisir
Philippe.R