question sur Simyo: durée de vie sim crédit à 0?

Le
Jil S
Bonjour

la sim Simyo continue à vivre combien de temps avec un crédit à zéro?

merci
xj600

la sim Simyo continue à vivre combien de temps avec un crédit à zéro?

merci

Je viens de recevoir ceci :
Nous souhaitons vous informer que votre ligne simyo n'a pas été utilisée
depuis 3 mois et qu'elle sera désactivée d'ici un mois si vous ne créditez
pas votre compte d'ici un mois.

a+
raf
Jil S
Le #19950801
xj600 avait soumis l'idée :

[...]

Merci à toi Raf, c'est cool qu'ils nous préviennent
Pierre P
Le #19951081
Jil S a écrit :
xj600 avait soumis l'idée :

[...]

je suis nouvellement abonné chez simyo.
la portabilité OK
qualité du réseau BoT
possibilité de gérer les renvois d'appel comme on veut (par exemple
lorsque vous êtes au téléphone, je préfère que le second appelant ait
une tonalité occupé plutôt que d'être balancé sur la messagerie.
Tarification seconde dès la première seconde
Gestion par internet performante.
Hotline en tarif local (09 74 75 80 00) et inclus pour ma part dans mon
fournisseur de box.

Par contre quelque défaut
Impossibilité d'envoyer ou recevoir des MMS sur le mobile.
La réception est fonctionnelle via un lien internet sur le site BoT ...
Impossibilité d'émettre des SMS ni MMS depuis l'étranger.
Coût des SMS envoyés dans la zone Europe très cher ! 0.30¤ ...

Globalement je suis très satisfait pour l'instant.
Par contre, voyageant à l'étranger chaque été au moins, si les SMS (et
les MMS) n'évolue pas ... peut-être qu'il faudra changer.
Jil S
Le #19952381
Le 19/08/2009, Pierre P a supposé :
Jil S a écrit :
xj600 avait soumis l'idée :

[...]

à l'Etranger tu es toujours gagnant de prendre une sim prépayée locale
et signaler son num sur ton répondeur simyo

merci pour la récap :-)
xj600

xj600 avait soumis l'idée :

[...]

Oui, c'est pratique, sur 2 sims on a eu le mail,
mais bon, vont-ils continuer à en envoyer ???
xj600
Le #19959111
"Pierre P" 4a8b3a23$0$1553$
Jil S a écrit :
xj600 avait soumis l'idée :

[...]

je me souvenais plus pour le MMS, c'est pénible leur histoire !
je leur avait demandé ça fait un moment, ça devait se faire prochainement...
comme ça on est fixé ;o)
Webatou
Le #20035841
On 2009-08-19 01:33:04 +0200, Pierre P

Coût des SMS envoyés dans la zone Europe très cher ! 0.30€ ...

Avec l'Euro Tarif, c'est moins cher depuis le 1er juillet ;)
Dominick
Le #20045991
Le Tue, 1 Sep 2009 18:48:36 +0200, Webatou
Avec l'Euro Tarif, c'est moins cher depuis le 1er juillet ;)

On en est arrive au paradoxe qu'un SMS envoye vers l'Europe coute
moins cher lorsqu'il est envoye hors de France (roaming) plutot que
depuis la France...