question site pix

6 réponses
eric
Salut

certains achètent régulièrement sur ce site, pas trouvé comment décocher
leurs options obligatoires , achat confiance etc., qui te majorent tout de
suite de plus de 30 € ?

merci

eric

6 réponses

sebastienmarty
eric wrote:

Salut

certains achètent régulièrement sur ce site, pas trouvé comment décocher
leurs options obligatoires , achat confiance etc., qui te majorent tout de
suite de plus de 30 • ?

Quel site ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
eric
SbM wrote:
eric wrote:

Salut

certains achètent régulièrement sur ce site, pas trouvé comment
décocher leurs options obligatoires , achat confiance etc., qui te
majorent tout de suite de plus de 30 . ?

Quel site ?

Pix , c'est Pixmania , j'ai fait ca pour ne pas me faire incendier comme
publicitaire :=)

eric
Glycérine
On 2-Jul-2008, "eric" wrote:

certains achètent régulièrement sur ce site, pas trouvé comment décocher
leurs options obligatoires

A la fin, lors de la validation de cde.
Attention toutefois de ne rien rajouter et de ne pas revenir en arrière,
autrement, coucou, le revoilou.
Comprends pas que ce genre de pratique soit admise par la DGCCRF.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
JF Gautier
Glycérine a écrit :
On 2-Jul-2008, "eric" wrote:

certains achètent régulièrement sur ce site, pas trouvé comment décocher
leurs options obligatoires

A la fin, lors de la validation de cde.
Attention toutefois de ne rien rajouter et de ne pas revenir en arrière,
autrement, coucou, le revoilou.
Comprends pas que ce genre de pratique soit admise par la DGCCRF.

Pareil chez Rueducommerce, il faut décocher des options juste avant de
valider, alors que ce devrait être l'inverse : cocher si on désire des
options. Attention à ceux qui cliquent trop vite !
eric
JF Gautier wrote:
Glycérine a écrit :
On 2-Jul-2008, "eric" wrote:

certains achètent régulièrement sur ce site, pas trouvé comment
décocher leurs options obligatoires

A la fin, lors de la validation de cde.
Attention toutefois de ne rien rajouter et de ne pas revenir en
arrière, autrement, coucou, le revoilou.
Comprends pas que ce genre de pratique soit admise par la DGCCRF.

Pareil chez Rueducommerce, il faut décocher des options juste avant de
valider, alors que ce devrait être l'inverse : cocher si on désire des
options. Attention à ceux qui cliquent trop vite !

Merci pour ton aide, en fait, j'ai fini par trouver, faut aller dans le CDV
et décocher à nouveau une case, l'autre truc a dix euros, ca s'est enlevé
plus facilement.
mais c'est vraiment un dédale, c'est un peu comme chez une compagnie
d'aviation irlandaise, tu ne peux pas payer autrement que par CB et tu payes
des frais sur ce mode de paiement, pièges, chausses trappes, nous guettent
comme au coin d'un bois, c'est dommage, ça n'aide pas la vente en ligne
Et encore , là il s'agit d'un site qui a pignon sur rue puisque ils ont des
boutiques :=)

eric
JF Gautier wrote:
Glycérine a écrit :
On 2-Jul-2008, "eric" wrote:

certains achètent régulièrement sur ce site, pas trouvé comment
décocher leurs options obligatoires

A la fin, lors de la validation de cde.
Attention toutefois de ne rien rajouter et de ne pas revenir en
arrière, autrement, coucou, le revoilou.
Comprends pas que ce genre de pratique soit admise par la DGCCRF.

moi non plus, mais j'ai finalement réussi, en allant dans les CDV , c'est
quand même un peu stupide tout ça

Pareil chez Rueducommerce, il faut décocher des options juste avant de
valider, alors que ce devrait être l'inverse : cocher si on désire des
options. Attention à ceux qui cliquent trop vite !

En revanche, vous me direz; il y a quand même plus de cas qui se passent
bien que ceux qui se passent mal, commande pasée la veille, donc avant 11 H
le lendemain, livré l'après midi, je n'y croyais pas, et de plus, même que
la matériel fonctionne, et que c'est la première fois que je vois un vrai
plug and play.
bon, je suis en région parisienne avec le Top Chrono qui est moins cher que
le Colissimo.
Ce n'est pas un matériel photo, disons que c'est pour le principe que je
souligne.

eric