Question sur site de vpc

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

Noëlle Adam.
jpw
Le #1871138
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 47a1c614$0$859$
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

j'ai acheté 2 fois chez eux
dont la dernière fois une sonde écran
livraison gratuite chez l'épicier à coté de chez moi
rapide et sans soucis pour moi...

jpw

Ricco
Le #1871137
"jpw" 47a1c7a8$0$29779$

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" écrit dans le message de news: 47a1c614$0$859$
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

j'ai acheté 2 fois chez eux
dont la dernière fois une sonde écran
livraison gratuite chez l'épicier à coté de chez moi
rapide et sans soucis pour moi...

Ils n'ont pas livré au café du commerce ?

ev

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1870201
"YouDontNeedToKnowButItsNo→lle" dans le message de news: 47a1c614$0$859$
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

j'ai achet← 2 fois chez eux
dont la derni│re fois une sonde ←cran
livraison gratuite chez l'←picier ¢ cot← de chez moi
rapide et sans soucis pour moi...

jpw

Merci.

Noëlle Adam.

jpw
Le #1870200
"Ricco"
livraison gratuite chez l'épicier à coté de chez moi
rapide et sans soucis pour moi...

Ils n'ont pas livré au café du commerce ?

non, c'est rue du comerce !!!

le café du commerce, c'est rue de l'église, chez moi.
pas chez toi ??

jpw

Jean-Pierre Roche
Le #1870199
"YouDontNeedToKnowButItsNo→lle" ←crit dans le message de news: 47a1c614$0$859$
[...]

J'ai pas acheté souvent chez eux mais pour les fois où :
sans problème

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ricco
Le #1870198
"jpw" 47a1c993$0$30798$
"Ricco"
[...]

il doit y en avoir quelques centaines par ici !

Eric Giffard
Le #1870197
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 47a1c614$0$859$
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

Noëlle Adam.

Aucun soucis pour moi en tout cas :

Photo (personnel) : 1200roros d'achats l'an dernier. Livré en temps et en
heure, payement en 3 fois, suivi de la commande, il n'y a que la poste qui
m'a fait ch...
et
Informatique (professionnel) : je ne sais plus combien, c'est la boîte qui
paye !. (disques externes, claviers/souris, et j'en passe)
Sans problème de livraison, mais pas par la poste !!!

Surtout : bon SAV en tout cas même pour un pack clavier/souris sans fil à
25roros et un an après son achat.
Retour gratuit, échange ou réparation au choix. En 5/10 mn au téléphone
(payantes par contre).
Sans faire plus de pub, ... Sérieux quoi .

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1870196
"YouDontNeedToKnowButItsNo→lle" dans le message de news: 47a1c614$0$859$
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

No→lle Adam.

Aucun soucis pour moi en tout cas :

Photo (personnel) : 1200roros d'achats l'an dernier. Livr← en temps et en
heure, payement en 3 fois, suivi de la commande, il n'y a que la poste qui
m'a fait ch...
et
Informatique (professionnel) : je ne sais plus combien, c'est la bo○te qui
paye !. (disques externes, claviers/souris, et j'en passe)
Sans probl│me de livraison, mais pas par la poste !!!

Surtout : bon SAV en tout cas m↑me pour un pack clavier/souris sans fil ¢
25roros et un an apr│s son achat.
Retour gratuit, ←change ou r←paration au choix. En 5/10 mn au t←l←phone
(payantes par contre).
Sans faire plus de pub, ... S←rieux quoi .

A bient￴t
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une r←ponse

Merci!

Noëlle Adam.

bh
Le #1870195

Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

Noëlle Adam.

Hello toi...

Méfie toi du SAV...