question sur slrn

Le
Choulan
Bonjour,
je n'ai trouvé aucun groupe et aucune aide sur slrn, c'est pourquoi je
m'adresse ici, si quelqu'un pouvait connaître ce logiciel.
Je voudrais savoir comment procéder pour limiter le nombre de sujets
présentés par défaut pour un groupe, lors du lancement.
Par exemple, fcolc présente plus de 6000 sujets et je voudrais que par
défaut il ne propose en liste que les 300 plus récents. Cela pour
limiter le temps de lancement du logiciel.
si quelqu'un avait la commande.
Merci,

choulan
Damien Wyart
Le #1907251
* Choulan
je n'ai trouvé aucun groupe et aucune aide sur slrn, [...]

Je suggère fr.comp.usenet.lecteurs-de-news et je fais suivre...

--
DW

Matthieu Clavier
Le #1907250
On 2007-11-12, Choulan

je n'ai trouvé aucun groupe et aucune aide sur slrn, c'est pourquoi je

http://www.slrn.org

set query_read_group_cutoff 300
à placer dans le ~/.slrnrc

cf. http://www.slrn.org/manual/slrn-manual-6.html#ss6.86

--
Matthieu Clavier

Choulan
Le #1907241
On 2007-11-12, Matthieu Clavier
On 2007-11-12, Choulan

[...]

Merci pour vos réponses rapides.

J'ai opté pour l'utilisation en local avec leafnode.