Question SNMP

2 réponses
alain
Bonjour,

Je ne sais pas si cela concerne ce forum mais je pose la question quand
même. Je cherche à récupérer l'état du RAID5 d'un serveur HP ML350. J'ai
récupéré la MIB sur le site HP, J'ai mis à jour la MIB sur le serveur, mais
je ne vois pas comment trouver le bon OID. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ?

Merci d'avance

2 réponses

Philippe Buton
Bonjour,
Insalle les outils de management Insight

"alain" a écrit dans le message de news:
eht52q$1jk2$
Bonjour,

Je ne sais pas si cela concerne ce forum mais je pose la question quand
même. Je cherche à récupérer l'état du RAID5 d'un serveur HP ML350. J'ai
récupéré la MIB sur le site HP, J'ai mis à jour la MIB sur le serveur,
mais je ne vois pas comment trouver le bon OID. Quelqu'un a-t-il déjà fait
cela ?

Merci d'avance

alain
C'est fait mais je ne vois ou trouver l'info.

--
Alain BARTHOU
"Philippe Buton" a écrit dans le message de
news: 454928d0$0$25757$
Bonjour,
Insalle les outils de management Insight

"alain" a écrit dans le message de news:
eht52q$1jk2$
Bonjour,

Je ne sais pas si cela concerne ce forum mais je pose la question quand
même. Je cherche à récupérer l'état du RAID5 d'un serveur HP ML350. J'ai
récupéré la MIB sur le site HP, J'ai mis à jour la MIB sur le serveur,
mais je ne vois pas comment trouver le bon OID. Quelqu'un a-t-il déjà
fait cela ?

Merci d'avance