Question SNMP

alain
Bonjour,

Je ne sais pas si cela concerne ce forum mais je pose la question quand
même. Je cherche à récupérer l'état du RAID5 d'un serveur HP ML350. J'ai
récupéré la MIB sur le site HP, J'ai mis à jour la MIB sur le serveur, mais
je ne vois pas comment trouver le bon OID. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ?

Merci d'avance

alain
C'est fait mais je ne vois ou trouver l'info.

--
Alain BARTHOU
news: 454928d0$0$25757$