question son !

2 réponses
patrick
bonjour
je desire savoir si je raccorde mon ampli yamaha à la sortie (variable
audio) de mon lcd lg 37lc2rr tous les effets passent ?? ou alors je dois
raccorder de maniere classique mais bien plus fouillie diraisje .......

merci

2 réponses

Frank Emery
"patrick" a écrit dans le message de news:
469f6371$0$27387$
bonjour
je desire savoir si je raccorde mon ampli yamaha à la sortie (variable
audio) de mon lcd lg 37lc2rr tous les effets passent ?? ou alors je dois
raccorder de maniere classique mais bien plus fouillie diraisje .......

merci

Bonjour,
soyons clairs ... Si vous voulez restituer un son numérique sur tous les
canaux (5.1 par exemple), vous devriez relier votre tv à l'ampli au moyen
d'une fibre optique ou d'un coax. Or, vraissemblablement, la seule sortie
audio de votre tv est analogique (2 RCA). Il faut donc utiliser cette
connectique, les effets ne pourront alors être traités que par votre ampli
dans un mode Dolby Pro Logic ou DPL II.
Cordialement,
F.Emery
patrick
merci !!!

"Frank Emery" a écrit dans le message de
news: 46a22146$0$26801$
"patrick" a écrit dans le message de news:
469f6371$0$27387$
bonjour
je desire savoir si je raccorde mon ampli yamaha à la sortie (variable
audio) de mon lcd lg 37lc2rr tous les effets passent ?? ou alors je dois
raccorder de maniere classique mais bien plus fouillie diraisje .......

merci

Bonjour,
soyons clairs ... Si vous voulez restituer un son numérique sur tous les
canaux (5.1 par exemple), vous devriez relier votre tv à l'ampli au moyen
d'une fibre optique ou d'un coax. Or, vraissemblablement, la seule sortie
audio de votre tv est analogique (2 RCA). Il faut donc utiliser cette
connectique, les effets ne pourront alors être traités que par votre ampli
dans un mode Dolby Pro Logic ou DPL II.
Cordialement,
F.Emery