Un question de son

2 réponses
Aymon POGNON
Bonjour,
Avant de réinstaller mes logiciels, j'avais, à l'ouverture ou lors d'un
changement, une annonce audible de ce changement. Depuis, j'ai toujours ce
son dans l'écouteur mais plus dans mes haut-parleurs. Ils sont cinq plus un
pour les basses. Marque Typhoon, system 5.1.

Ce n'est pas gênant, mais intrigant.

Peut-être avez-vous une idée ?

Cordialement

Aymon

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Aymon POGNON*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:494df082$0$2851$ pour écrire ceci :

Bonjour,
Avant de réinstaller mes logiciels, j'avais, à l'ouverture ou lors
d'un changement, une annonce audible de ce changement. Depuis, j'ai
toujours ce son dans l'écouteur mais plus dans mes haut-parleurs. Ils
sont cinq plus un pour les basses. Marque Typhoon, system 5.1.

Ce n'est pas gênant, mais intrigant.

Peut-être avez-vous une idée ?

Cordialement

REgarde dans les propriétés de ta carte son, s'il n'y a pas un paramétrage à revoir a niveau de la
config des hauts parleurs.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Aymon POGNON
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Aymon POGNON*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:494df082$0$2851$ pour écrire ceci :

Bonjour,
Avant de réinstaller mes logiciels, j'avais, à l'ouverture ou lors
d'un changement, une annonce audible de ce changement. Depuis, j'ai
toujours ce son dans l'écouteur mais plus dans mes haut-parleurs. Ils
sont cinq plus un pour les basses. Marque Typhoon, system 5.1.

Ce n'est pas gênant, mais intrigant.

Peut-être avez-vous une idée ?

Cordialement

REgarde dans les propriétés de ta carte son, s'il n'y a pas un paramétrage
à revoir a niveau de la
config des hauts parleurs.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bonsoir,

Merci pour votre intervention.
Je suis allé sur la carte son.J'ai testé les différents élements, et il
m'est répondu que tout est correctement raccordé.
Que pourrais-je changer dans la bande déroulante ?

Cordialement.

Aymon