Un question de son

Aymon POGNON
Bonjour,
Avant de réinstaller mes logiciels, j'avais, à l'ouverture ou lors d'un
changement, une annonce audible de ce changement. Depuis, j'ai toujours ce
son dans l'écouteur mais plus dans mes haut-parleurs. Ils sont cinq plus un
pour les basses. Marque Typhoon, system 5.1.

Ce n'est pas gênant, mais intrigant.

Peut-être avez-vous une idée ?

Cordialement

Aymon

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Aymon POGNON*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:494df082$0$2851$ pour écrire ceci :

[...]

REgarde dans les propriétés de ta carte son, s'il n'y a pas un paramétrage à revoir a niveau de la
config des hauts parleurs.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Aymon POGNON
le message de news:
[...]

Bonsoir,

Merci pour votre intervention.
Je suis allé sur la carte son.J'ai testé les différents élements, et il
m'est répondu que tout est correctement raccordé.
Que pourrais-je changer dans la bande déroulante ?

Cordialement.

Aymon