question sur son a jouer avec thunderbird

Le
dav
Bonjour,

dans les options de thunderbird j'ai choisi un son a jouer, mais je ne
trouve pas comment faire pour que le son soit différent selon les
comptes que l'on a créé et selon les personnes qui vous écrivent,
possible, avec thunderbird ?

question subsidiaire : thunderbird est pas mal, mais sous vista, windows
mail est t-il meilleur ?

dav
MELMOTH
Le #6421941
Ce cher mammifère du nom de dav nous susurrait, le lundi 28/04/2008,
dans le message mélismes suivants :

question subsidiaire : thunderbird est pas mal, mais sous vista,
windows mail est t-il meilleur ?

Ooutlook Express, Windows Live Mail et Windows Mail sont tout
simpmement des *merdes* à ne surtout _jamais_ utiliser...
On aurait pu croire et espérer que les successeurs de OE et de Vista
aient fait des progrès significatifs...Il n'en est hélas rien (il
fallait d'ailleurs s'y attendre de la part de µsoft)...

Thunderbird est à peine meilleur, même s'il est malgré tout supérieur
aux daubes de gates...

En ce qui concerne les courriéleurs _sérieux_, il y a
*Becky*...*Pegasus*...*TheBat*...
Pour ce qui est des lecteurs de news :
*MeNews*...*Dialog*...*FortéAgent*...

On ne sort pas de là...

Et ça dure depuis au moins 5 ans !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Big Ben
Le #6423061
Le lundi 28 avril 2008 à 09:50, MELMOTH a écrit:

Thunderbird est à peine meilleur, même s'il est malgré tout supérieur
aux daubes de gates...

Qu'est ce qui manque à Thunderbird pour ma gouverne ?

--
Cordialement,
Ben.

MELMOTH
Le #6423291
Ce cher mammifère du nom de Big Ben nous susurrait, le lundi
28/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Qu'est ce qui manque à Thunderbird pour ma gouverne ?

Écoute...Tu fais comme Moi, depuis 35 ans que je "fais dans" la micro
!...
Tu télécharges des logiciels concurrents (par exemple, Becky propose un
mois d'essai gratuit, avec _toutse_ ses fonctionnalités)...
Tu testes...Et la conclusion ne se fait pas attendre !...

N.B. J'ai toujours été pour le principe "à chaque domaine son
logiciel", et contre les usines à gaz qui prétendent tout faire, mais
qui le font la plupart du temps extrêmement médiocrement...

Pour Nous résumer :

- Courriéleur : *Becky*, *TheBat*, *Pegasus*...et quelques autres...
- Lecteurs de news : *MesNews*, *Dialog*, *FortéAgent*...
- Navigateurs : *Firefox* ou *Opera*...À l'extrême limite des _bons
clônes_ de IE7 : *Maxthon2* ou *AvantBrowser*...

J'ai très longuement testé et utilisé (en parrallèle) les usines qui
font tout, comme OE, OE-Quotefix, Windows Live mail, Thunderbird,
Windows Mail (sur la bécane d'une copine qui avait Vista...Qu'elle n'a
pas gardé bien longtemps !)...Sont probablement suffisantes pour le
pékin moyen, le beauf qui manque totalement de *curiosité*, et qui ce
contente de ce qu'on lui propose, sans chercher le moins du monde à
améliorer la qualité, les fonctionnalités, la souplesse, la richesse,
la réactivité, l'"évolutivité" des logiciels _sérieux_...

J'ai parlé...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Erwan David
Le #6423281
Big Ben
Le lundi 28 avril 2008 à 09:50, MELMOTH a écrit:

Thunderbird est à peine meilleur, même s'il est malgré tout supérieur
aux daubes de gates...

Qu'est ce qui manque à Thunderbird pour ma gouverne ?

Une gestion correct des mailing listes, la possibilité de remonter au
message auquel le message courant répond, ne pas perdre son indication
du message courant, etc...

les riches l'auraient accaparé

Big Ben
Le #6424131
Le lundi 28 avril 2008 à 13:42, MELMOTH a écrit:

[snip]

Merci pour ces arguments.

--
Cordialement,
Ben.
[...]

Euh, loin de moi l'envie de polémiquer, mais vous pourriez au moins
mesurer votre langage et respecter ceux que vous insultez.
Certains n'ont tout simplement pas que ça à foutre non plus et tout l e
monde n'a pas une box greffée à l'encéphale. Certains de ces pekins
beaufisants ont une famille à faire vivre et je trouve particulièreme nt
désobligeant votre façon de les toiser...

Alix.

MELMOTH
Le #6426801
Ce cher mammifère du nom de Alix Rock Institute nous susurrait, le
lundi 28/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message les doux mélismes suivants :

Certains de ces pekins beaufisants ont une famille à faire vivre et
je trouve particulièrement désobligeant votre façon de les toiser...

Je t'embrène, très cher...
[Vite...À ton dico...Si t'en as un, évidemment]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alix Rock Institute
Le #6436861
Ce cher mammifère du nom de Alix Rock Institute nous susurrait, le lu ndi
[...]

Quelle félicité!!! Quelle euphorisante béatitude que de te voir te

ridiculiser ainsi... Oui, parce que je ne te ferais pas l'affront, à
toi, sage érudit des mots qui se perdent, te t'expliquer comment l'on
nomme les enfants qui jouent comme tu le fais avec leurs excréments...
Toi, l'adepte du dictionnaire, tu sauras surement trouver ce nom sans
l'ombre d'une sceptique incertitude.

J'aime bien les gens comme toi, car on sait clairement à quoi s'attendr e
de leur part. ;)...

Allé, tu peux sûrement mieux faire. Un petit effort que diantre...

Alix, ex-champion du monde des bacs à sable...

Erwan David
Le #6446581
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, mdnews (wrote) :

Bonsoir,

Thunderbird
[...]

Il ne lui manque que la gestion du courrier à distance.

Il ne connaît pas IMAP ? Je suis étonné, ou alors je n'ai pas compris ce
que tu voulais dire par « gestion du courrier à distance » ?

Il connait.

les riches l'auraient accaparé