Question sur les sous-formulaires

Le
GIQUES
Salut à tous,

J'ai un formulaire, dans lequel il y a un sous-formulaire (classique comme
situation)

Comment puis-je faire pour modifier des valeurs dans ce sous-formulaire en
cliquant sur un bouton du formulaire

Exemple : j'aimerais que le fait de cliquer sur le bouton change la valeur
qui se trouve sur le 3ème enregistrement (3ème ligne) et dans la 4ème
colonne.

Merci de votre aide

Giques
Raymond [mvp]
Le #6299751
Bonsoir.

pour se déplacer vers ce contrôle, si tu n'es pas dans l'enregistrement
désiré, tu fais:
Me.sous_formulaire1.SetFocus
DoCmd.GoToRecord , , acGoTo, 3
DoCmd.GoToControl "ControlName" ' la 4e colonne par exemple

Si l'enregistrement dans lequel tu veux modifier la valeur a le focus, tu
peux charger directement la valeur:
Me.sous_formulaire1.Form!Controlname= "valeur"

en partant du principe que tu connais le nom du contrôle (controlname).
--
@+

"GIQUES" news: 4678351f$0$13441$
> [...]
|
| Exemple : j'aimerais que le fait de cliquer sur le bouton change la valeur
| qui se trouve sur le 3ème enregistrement (3ème ligne) et dans la 4ème

Giques
Le #6299731
Merci, Raymond, pour cette réponse claire et rapide.

A+

Giques

"Raymond [mvp]" de news: %
[...]

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office
!