Question sur les sous-formulaires

GIQUES
Salut à tous,

J'ai un formulaire, dans lequel il y a un sous-formulaire (classique comme
situation)

Comment puis-je faire pour modifier des valeurs dans ce sous-formulaire en
cliquant sur un bouton du formulaire

Exemple : j'aimerais que le fait de cliquer sur le bouton change la valeur
qui se trouve sur le 3ème enregistrement (3ème ligne) et dans la 4ème
colonne.

Merci de votre aide

Giques

Raymond [mvp]
Bonsoir.

pour se déplacer vers ce contrôle, si tu n'es pas dans l'enregistrement
désiré, tu fais:
Me.sous_formulaire1.SetFocus
DoCmd.GoToRecord , , acGoTo, 3
DoCmd.GoToControl "ControlName" ' la 4e colonne par exemple

Si l'enregistrement dans lequel tu veux modifier la valeur a le focus, tu
peux charger directement la valeur:
Me.sous_formulaire1.Form!Controlname= "valeur"

en partant du principe que tu connais le nom du contrôle (controlname).
--
@+

"GIQUES" a écrit dans le message de
news: 4678351f$0$13441$
> [...]
|
| Exemple : j'aimerais que le fait de cliquer sur le bouton change la valeur
| qui se trouve sur le 3ème enregistrement (3ème ligne) et dans la 4ème

Giques
Merci, Raymond, pour cette réponse claire et rapide.

A+

Giques

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news: %
[...]

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office
!