question sp2 et sp3 ou sp3 seul ?

Le
ursule
bonjour,

j'ai wp+sp2+sp3 sur mon pc
sp2 est inutile de l'installer ?

quand je lance la commande sfc /scannow j'utilise un cd windowsXP +sp2 (qui
plante à la fin d'une réinstallation de xp..)

la vérification supprime les fichiers sp3 , pour sp2?

un cd xp+ sp3 sans sp2 suffit ?

je ne trouve pas une réponse satisfaisante sur google

merci
Aski - MVP
Le #20244451
Bonjour ursule,

j'ai wp+sp2+sp3 sur mon pc
sp2 est inutile de l'installer ?

quand je lance la commande sfc /scannow j'utilise un cd windowsXP +sp2
(qui plante à la fin d'une réinstallation de xp..)

Pour utiliser le CD SP2, il te faudrait désinstaller le SP3 du PC pour
corriger les erreurs de SCANNOW
Vérifie l'application de la procédure

la vérification supprime les fichiers sp3 , pour sp2?

non

un cd xp+ sp3 sans sp2 suffit ?

Il te faut un CD "slipstreamé" SP3.
Pour le construire, par exemple :
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
ursule
Le #20244641
"Aski - MVP"
[...]

merci,
je devrai sdonc créer un cd wxp+sp2+sp3
j'espérais xp+sp3 suffisant
(sp3 contenant aussi sp2)
Paulchen
Le #20244831
"ursule" 4ac0d1fc$0$24642$

je devrai sdonc créer un cd wxp+sp2+sp3
j'espérais xp+sp3 suffisant
(sp3 contenant aussi sp2)

Oui, c'est suffisant, car comme tu le dis, SP3 inclut le SP2.
--
Paulchen
Aski - MVP

je devrai sdonc créer un cd wxp+sp2+sp3
j'espérais xp+sp3 suffisant
(sp3 contenant aussi sp2)

Oui, c'est suffisant, car comme tu le dis, SP3 inclut le SP2.

Merci de répondre. :o)
Le tuto dont le lien a été donné précise qu'aucun SP n'est pas nécessaire
pour intégrer le SP3.

Extrait de Conditions préalables
"Aucun service pack (SP) n'est nécessaire"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
ursule
Le #20246311
"Aski - MVP" ek2W$
Hellotatous,

[...]

****
merci,
réponse attendue
Paulchen
Le #20250641
"Aski - MVP" ek2W$

Merci de répondre. :o)

A quelle question ?
--
Paulchen
Aski - MVP

Merci de répondre. :o)

A quelle question ?

Il est vrai qu'il y a ambigüité.
J'aurais dû écrire" merci pour ta réponse" ou "merci pour ton complément de
réponse".