question sur STOREX AiVX 370 HD

Le
jean34
salut !
je viens d'installer mon disque multimedia aivx 370 tout neuf à l'instant.

La télécommande a fonctionné deux fois (le temps de naviguer dans les
menus), puis plus rien.
Depuis tout marche impec avec les boutons en façade du lecteur, mais rien
depuis la télécommande.

Avant retour SAV, je voudrais m'enlever les doutes : y'a t'il une sorte de
fonction/bouton on/off sur la télécommande qui ferait qu'elle serait
désactivée ?

merci d'avance
jean-daniel dodin
Le #19201921
jean34 a écrit :

Avant retour SAV, je voudrais m'enlever les doutes : y'a t'il une sorte
de fonction/bouton on/off sur la télécommande qui ferait qu'elle serait
désactivée ?

un bouton "hold" ?

les piles?

lire la notice?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean34 a écrit :

[...]

putain c'était ça : deux piles neuves sous blister, HS..

lire la notice?

rien à ce sujet

merci !
Peter Brady
Le #19204481

putain c'était ça : deux piles neuves sous blister, HS..
merci !

------------------------
pour la prochaine fois
Si tu as un appareil photo numérique
tu fais une photo en appuyant sur la télécommande
sur la photo tu verras si elle émet.
jean34
Le #19206481
"Peter Brady" discussion : 49f5d5c8$0$21828$
[...]

je note (pas d'apn sous la main. On doit voir quoi ?)

merci !
Peter Brady
Le #19207641
> je note (pas d'apn sous la main. On doit voir quoi ?)
merci !

tu vois la diode émettrice "allumée"
jean34
Le #19207941
"Peter Brady" discussion : 49f63949$0$16996$
je note (pas d'apn sous la main. On doit voir quoi ?)
merci !

tu vois la diode émettrice "allumée"

ok merci !