question sur STOREX AiVX 370 HD

jean34
salut !
je viens d'installer mon disque multimedia aivx 370 tout neuf à l'instant.

La télécommande a fonctionné deux fois (le temps de naviguer dans les
menus), puis plus rien.
Depuis tout marche impec avec les boutons en façade du lecteur, mais rien
depuis la télécommande.

Avant retour SAV, je voudrais m'enlever les doutes : y'a t'il une sorte de
fonction/bouton on/off sur la télécommande qui ferait qu'elle serait
désactivée ?

merci d'avance

jean-daniel dodin
jean34 a écrit :

Avant retour SAV, je voudrais m'enlever les doutes : y'a t'il une sorte
de fonction/bouton on/off sur la télécommande qui ferait qu'elle serait
désactivée ?

un bouton "hold" ?

les piles?

lire la notice?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean34
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49f57cf5$0$3533$
jean34 a écrit :

[...]

putain c'était ça : deux piles neuves sous blister, HS..

lire la notice?

rien à ce sujet

merci !
Peter Brady

putain c'était ça : deux piles neuves sous blister, HS..
merci !

------------------------
pour la prochaine fois
Si tu as un appareil photo numérique
tu fais une photo en appuyant sur la télécommande
sur la photo tu verras si elle émet.
jean34
"Peter Brady" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49f5d5c8$0$21828$
[...]

je note (pas d'apn sous la main. On doit voir quoi ?)

merci !
Peter Brady
> je note (pas d'apn sous la main. On doit voir quoi ?)
merci !

tu vois la diode émettrice "allumée"
jean34
"Peter Brady" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49f63949$0$16996$
je note (pas d'apn sous la main. On doit voir quoi ?)
merci !

tu vois la diode émettrice "allumée"

ok merci !