Question subsidiaire...

Le
Goupil
Du forum, bonjour !

Avec FrontPage 2002, la plupart de site que j'ai mis en place sont très bien
référencés (chaque page) quand je fais une recherche de liens sur google en
tapant :
site:mondomaine.fr

Par contre, d'autres sites ne le sont pas. Est-ce que ce référencement doit
être paramétré sur Frontpage ? Si oui, comment ?

Merci à ceux qui peuvent m'aider
Goup'
Louise
Le site doit d'abord être inscrit une première fois dans Google.
Dans http://www.google.fr, suivre les liens: "Préférences",
"A propos de Google", "Ajouter/Supprimer votre URL".

Mais une variable meta robots pourrait empêcher certaines pages
d'être référencées: http://www.lycos.fr/help/tips/robots.html

Au revoir,
Louise

"Goupil" 48367a7a$0$850$
[...]

Le #11372391
Merci beaucoup pour l'info, je regarde sur ce site !

Goup'

"Louise"
Bonjour,