en mon nom, sans que mon password leur soit demandé ?

Bruno Ducrot
Le #25398552
On 2013-05-11, pehache wrote:
Bonjour,

je sèche un peu, c'est urgent, et je n'ai pas trop le temps d'étudier la
question :

que dois-je mettre dans le fichier des sudoers pour autoriser un groupe
d'utilisateurs à exécuter une commande bien précise (avec ses arguments)
en mon nom, sans que mon password leur soit demandé ?

%groupname ALL = (pehache) NOPASSWD: /path/to/cmd args...

--
Bruno Ducrot

william
Le #25398682
On 2013-05-11, pehache
Bonjour,

[...]

man sudoers ?
(exemple en fin du man)
pehache
Le #25398742
On 2013-05-11, pehache wrote:
Bonjour,

[...]

Merci !

En fait j'étais arrivé (à peu près) à ça, mais ça coinçait en réalité
pour un problème n'ayant rien à voir avec sudo...