question suite a un sujet que j'ai vu sur un forum

4 réponses
mc tameur
bonjour a tous voila ma petite question, j'ai vus sur un forum que parfois il
valait mieux changer de channel de connexion wifi (3 channel de difference)
il se fait que les connnexions qui sont pres de chez 2 se trouvent sur le mm
channel que le mien pensez vous que ce serais une bonne idee de modifier mon
channel afin de resoudre le probleme que j'ai citer ulterieurment merci a
tous et bonne journee
--
mc tameur

4 réponses

Bernard Guérin
Bonjour,

"mc tameur" a écrit dans le message de
news:

il se fait que les connnexions qui sont pres de chez 2 se trouvent sur le
mm
channel que le mien pensez vous que ce serais une bonne idee de modifier
mon

Oui, si vous êtes sur le même canal que les voisins, au mieux vous partagez
la vitesse entre vous tous, au pire ils utilisent toute la bande passante
avant vous, et il ne vous reste plus rien, donc votre réseau reste en
attente, ou très lent quand il récupère un peu de bande passante.

--
Bernard Guérin

mc tameur
mais pensez vous qu'il se pourrait que ces a cause de cela que je n'arrive
pas a me connecter avec mon portable mais que j'arrive a me connecter avec
celuis de ma femme merci pour le cout de main tres sympa bonne journee
--
mc tameur

Bonjour,

"mc tameur" a écrit dans le message de
news:

il se fait que les connnexions qui sont pres de chez 2 se trouvent sur le
mm
channel que le mien pensez vous que ce serais une bonne idee de modifier
mon

Oui, si vous êtes sur le même canal que les voisins, au mieux vous partagez
la vitesse entre vous tous, au pire ils utilisent toute la bande passante
avant vous, et il ne vous reste plus rien, donc votre réseau reste en
attente, ou très lent quand il récupère un peu de bande passante.

--
Bernard Guérin

Nina Popravka
On Tue, 10 Jul 2007 00:46:04 -0700, mc tameur
wrote:

j'ai vus sur un forum que parfois il
valait mieux changer de channel de connexion wifi (3 channel de difference)
il se fait que les connnexions qui sont pres de chez 2 se trouvent sur le mm
channel que le mien pensez vous que ce serais une bonne idee de modifier mon
channel afin de resoudre le probleme que j'ai cite

Tu peux toujours essayer, ça prend 10 secondes.
--
Nina

mc tameur
merci je t'enterais le coup vous tient au courant encore merci pour les
reponses a bientot
--
mc tameur

On Tue, 10 Jul 2007 00:46:04 -0700, mc tameur
wrote:

j'ai vus sur un forum que parfois il
valait mieux changer de channel de connexion wifi (3 channel de difference)
il se fait que les connnexions qui sont pres de chez 2 se trouvent sur le mm
channel que le mien pensez vous que ce serais une bonne idee de modifier mon
channel afin de resoudre le probleme que j'ai cite

Tu peux toujours essayer, ça prend 10 secondes.
--
Nina