question au sujet de MSN

Kh3OpS
D'aprés vous est-il possible de se connecter via http à son compte msn ?
afin de pouvoir acceded à son messenger sans avoir forcément le programme
installé sur une machine...

Ascadix
D'aprés vous est-il possible de se connecter via http à son compte msn ?
afin de pouvoir acceded à son messenger sans avoir forcément le
programme installé sur une machine...

Google .. "http" + "messenger" ....

Et oh ..surprise :-)

http://webmessenger.msn.com/

--
@+
Ascadix

Kh3OpS
"Ascadix" a écrit dans le message de
[...]

c'est génial merci !!! c'est vrai que j'ai pas eu le reflexe de chercher sur
un mdr...

Richard P. Mathot
D'aprés vous est-il possible de se connecter via http à son compte msn ?
afin de pouvoir acceded à son messenger sans avoir forcément le
programme installé sur une machine...

Il y a aussi www.meebo.com qui fait plusieurs réseaux en même temps.

géjoun
Richard P. Mathot nous expliquait:

Et aussi www.ebuddy.com dans le même style...

--
géjoun

Enlevez l'année pour répondre...

Le Seigneur des Rateaux
géjoun a émis l'idée suivante :
[...]

vous avez vraiment pas peur de donner vos mots de passe sur n'importe
quel site, après vous viendrez pleurer qu'on vous a piraté votre
compte.

géjoun
Le Seigneur des Rateaux nous expliquait:

Et aussi www.ebuddy.com dans le même style...

vous avez vraiment pas peur de donner vos mots de passe sur n'importe
quel site, après vous viendrez pleurer qu'on vous a piraté votre
compte.

J'ai fait 2 / 3 recherches avant de m'en servir la première fois pour avoir
quelques avis, j'utilise que ebuddy (depuis pas loin de 3 ans), et jamais de
soucis à ce niveau.
Par contre, c'est vrai que je me sers pas des sites qui permettent de voir
qui nous a bloqué, et qui arrivent par la même à changer son message perso
au passage...

Mais c'est bien de le repréciser.