[Question] Suppression d'un Compte invité

2 réponses
stephane.martin
Bonjour
Comment suppirmé un compte invité, l'on peut seulement le désactivé ?
Merci.

--
Stephane MARTIN

2 réponses

punzonen1
Stéphane Martin wrote:

Bonjour
Comment suppirmé un compte invité, l'on peut seulement le désactivé ?
Merci.

Préfernces système/Comptes - tu cliques sur le cadenas en bas à gauche,
tu entre tes références (log et password) ensuite tu sélectionne le
compte invité que tu veux supprimer, puis tu cliques sur le signe - en
bas à gauche.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Jean-Noel Chavannes
Le 10.02.2009 16:18, l'estimable internaute, *Stéphane Martin*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Comment suppirmé un compte invité, l'on peut seulement le
désactivé ?

<cite Aide Mac - rubrique « Création d'un compte d'invité »>

IMPORTANT : Les fichiers créés lors de l'utilisation d'un compte
d'invité sont supprimés lorsque l'utilisateur ferme sa session. Un
dossier de départ temporaire est créé pour les fichiers de l'invité.
Lors de la fermeture de session, le dossier de départ et son contenu
sont supprimés.

</cite>

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*