Question suppression de message

Le
inspecteur.greg
Bonjour,
En faisant des recherches sur google, je me suis aperçu que google
groupes avait en mémoire des vieux messages de + de 10 ans envoyés sur
forum usenet via mon FAI de l'époque.

M'est-il possible de les supprimer ou bien faut il que j'oublie cette
option ?

Merci à tous pour vos réponses à venir !

GREG
Luc
Le #1748299
nous a déclaré

En faisant des recherches sur google, je me suis aperçu que google
groupes avait en mémoire des vieux messages de + de 10 ans envoyés sur
forum usenet via mon FAI de l'époque.

eh oui, c'est un peu le principe des archives, en même temps !

M'est-il possible de les supprimer ou bien faut il que j'oublie cette
option ?

Peut-être avec énormément d'obstination, en commençant par là

Voir http://groups.google.fr/googlegroups/terms_of_service3.html dernier
paragraphe de l'item 6

Merci à tous pour vos réponses à venir !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]