Question suppression de message

inspecteur.greg
Bonjour,
En faisant des recherches sur google, je me suis aper=E7u que google
groupes avait en m=E9moire des vieux messages de + de 10 ans envoy=E9s sur
forum usenet via mon FAI de l'=E9poque.

M'est-il possible de les supprimer ou bien faut il que j'oublie cette
option ?

Merci =E0 tous pour vos r=E9ponses =E0 venir !

GREG

Luc
nous a déclaré

En faisant des recherches sur google, je me suis aperçu que google
groupes avait en mémoire des vieux messages de + de 10 ans envoyés sur
forum usenet via mon FAI de l'époque.

eh oui, c'est un peu le principe des archives, en même temps !

M'est-il possible de les supprimer ou bien faut il que j'oublie cette
option ?

Peut-être avec énormément d'obstination, en commençant par là

Voir http://groups.google.fr/googlegroups/terms_of_service3.html dernier
paragraphe de l'item 6

Merci à tous pour vos réponses à venir !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]