Question sur 1&1 US. Tarifs agressifs et grosse config proposées. Est-ce raisonnable ?

Harry Koh
Bonjour

je souhaiterai avoir un hébergement mutualisé correct, afin d'héberger
plusieurs 10aines de sites.
C'est vrai que je veux avoir le meilleur rapport qualité-prix.
Voilà ce que j'ai trouvé sur 1&1 US (www.1and1.com) :

http://order.1and1.com/xml/order/HostingChart
Linux Hosting > Comparison Chart

espace 2 Go
Transfert mensuel de 50 Go
domaines : 3 inclus
possibilité d'avoir pleins de domaines : oui [point important pour moi]
sous domaines : 50
comptes POP3 : 500
PHP,Cron, 1 base MySQL
support téléphonique (!!!aux US) et mail (ouf !)
etc...

le tout pour $10 par mois. Je trouve ça un peu hallucinant comparé aux
offres française.
J'espère que je ne me trompe pas. C'est sur, il ne faudra pas avoir plein de
services, mais ça a l'air honnête.

J'aimerai avoir votre avis et votre sentiments. Est-ce correct ?

Cordialement
Harry

Harry Koh
mince :(
apparemment je viens de m'apercevoir que c'est réservé aux américains et aux
canadiens
http://faq.1and1.com/general_introduction/1.html
Harry Koh
Vous avez raison, ils ont une filiale française,
mais au niveau des prix et des prestations, ça n'a RIEN à voir...
la filiale US propose beaucoup plus et moins cher.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Sun, 12 Sep 2004 00:10:33 +0200, "Harry Koh"
wrote:

apparemment je viens de m'apercevoir que c'est réservé aux américains et
aux

canadiens

Vous savez, ils ont une filiale française...

http://commander.1and1.fr/xml/order/Home%3Bjsessionid5F59A80C13754A9D6BE2CB558E408E.TC15a

Harry Koh
vive les Yankies !!!!!!!!!!! :)
héhé

c'est vrai que je veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière et toute
la ferme.
Mais pourquoi ferais-je autrement puisqu'on me le propose ?

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Sun, 12 Sep 2004 00:28:34 +0200, "Harry Koh"
wrote:

la filiale US propose beaucoup plus et moins cher.

C'est comme les Chevrolet ou les bouteilles de Coca : elles sont plus
grosses et moins chères chez les yanquis...
:-)

Romain Tournier
[le top-post c'est mal]
Harry Koh wrote
in <4143978d$0$32718$:
[...]

justement non, on ne te le propose pas, on le propose aux americains du
nord.

--
Romain Tournier

Rakotomandimby Mihamina
Harry Koh wrote:
vive les Yankies !!!!!!!!!!! :) héhé

c'est vrai que je veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière

jusque la c'est normal ...

et toute la ferme.

avec les vaches, les poules et les oies ? la ca craint ...

Mais pourquoi ferais-je autrement puisqu'on me le propose ?

Je presume que si c'etait proposable en France, les hebergeur l'auraient
fait ...
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/