Question sur changement de numéro CB par rechargement illico Orange Mobicarte

Jil S
Bonjour

Ayant inscrit ma sim sur "rechargement illico" par appel au SC Orange,
la csc n'a pas été capable de me dire si/comment je pourrai, aprés un
premier rechargement par simple appel, ensuite faire réinitialiser le
numéro de CB pour pouvoir recharger avec un autre numéro de CB.

La raison: Vous savez, vous habitués, que j'ai un pote expatrié en Cote
d'Ivoire, je vais lui prêter cette sim pour son passage en France (avec
option appel à prix unique que je vous confirme que Ahque! il vit
encore) et pour lui faciliter la vie, j'aimerais qu'il pût charger en
ligne, mais qu'ensuite je puisse faire réinitialiser/effacer son numéro
de CB. Normal, non?

je suppose que si je fais ensuite annuler l'option, puis réactiver 1
semaine aprés, ça doit pouvoir le faire, mais c'est pas sûr, tant les
voix de l'informatique de nos opérateurs sont impénétrables (même par
eux-mêmes)

merci

Jil

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

ddore
Dans le message :,
*Jil S* <@> nous a dit :

[...]

Il est évident qu'ils ont du penser a une modification ultérieure du numéro

de carte bancaire (ou alors, ils sont tres boeufs chez Orange) tout
simplement car la durée de validité de ladite carte est de 24 mois. Donc au
maximum dans 2 ans (si tu viens juste de recevoir une nouvelle carte), tu
devras changer de numéro.
Donc, tu es tombé sur un mauvais conseiller commercial. renouvelle ta
demande et tu devrais obtenir satisfaction.

--
ddore

Jélu
"ddore" a écrit dans le message de news:
440de903$0$22467$

[...]

Du tout !
Au bout de 2 ans, ta banque t'envoie une nouvelle carte, mais le n° de
celle-ci ne change pas.

Jil S
[...]

Si on en vient à charger par CB et que je doive ensuite réinitialiser
je vous tiendrai au courant

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Evelyne
Bonjour Jélu , le 07/03/2006 tu écrivais :

Du tout !
Au bout de 2 ans, ta banque t'envoie une nouvelle carte, mais le n° de
celle-ci ne change pas.

Oui mais la date de fin de validité est dépassée et cela joue ... Chez
AOl pour citer l'exemple le plus récent qui me revient en mémoire, tu
reçois un mail te demandant de modifier tes coordonnées de carte
bancaire. Et si tu prends ce mail à la légère et bien tu n'as plus de
connection en rentrant de vacances... Pas glop !

--
Cordialement, Evelyne
Et contre les jours gris : www.tahaa.net

Jil S
Evelyne a formulé ce mercredi :
[...]

Aîe...des gens qui s'abonnent à Aol (1er aïe) et en plus par
prélèvement sur CB ( aïe aïe ) à la limite ils méritent ce qui leur
arrive (désolé)

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
*Jélu* a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ca dépend des banques. Et parfois dans la meme banque , la regle
valable 2 ans avant n'est plus forcément la meme après.

La carte que j'ai eu fin 2002 avait le meme numéro que la précédente ,
seuls la date de validité avait été repoussée de 2 ans , la carte recue
fin 2004 avait un numéro différent (mis à part les nombres identifiant
la banque) , j'attend la fin de l'année pour voir quel numéro ce sera .
:D

Pourtant , je n'ai pas changé de banque , je n'ai pas changé de compte
en banque , et ma carte est de la meme formule qu'avant.

--
Cordialement
Ulrich

C Antoine
Le 09/03/2006, Ulrich a supposé :

Ca dépend des banques. Et parfois dans la meme banque , la regle valable 2
ans avant n'est plus forcément la meme après.

Je n'ai jamais eu de CB renouvelée sans changer de n°.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S

[...]

et bien pas du tout du tout !!!!!! C'est "figué" >:| :-@ :oÞ :'( :-[

je viens d'avoir ma réponse par mail (assez rapide d'ailleurs):

Bonjour,

Pour votre demande ILLICO.

Le système est figué sur une Carte Bancaire pour un numéro seulement.

Nous ne pouvons vous garantir qu'après la désactivation d'ILLICO , vous
puissiez recharger , à
nouveau , un autre numéro .

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.

Bien cordialement,

JXXXXX XXXXXXX
Votre conseiller Mobicarte

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

ddore
Dans le message :440e03a0$0$24147$,
*Jélu* nous a dit :

Au bout de 2 ans, ta banque t'envoie une nouvelle carte, mais le n° de
celle-ci ne change pas.
FAUX! Ton numéro de compte ne change pas mais celui de la carte bancaire

change. Oui, seulement les 4 derniers chiffres qui indiquent la date limite
de validité (en codé). regarde donc une carte périmée et la nouvelle qu'on
t'envoie.

--
ddore

1 2