Question sur Cliché instantané

1 réponse
leptitmanu
Bonjour,

J ai un SBS 2003 avec un seul disque dur sur lequel il y a plusieur partage.
Il y a un partage qui est très important avec des données très sensible.

Je souhaiterai avoir une copie des données régulièrement, mais les fichiers
sont ouverts en ecriture par les utilisateurs (lors de l accès a ces données).

Est ce que la fonctionnalité "Cliché instantané" peut m aider ?
Est il possible de spécifier un seul partage a prendre en compte dans le
"cliché instantané" ?

Merci d avance.

1 réponse

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Effectivement, les clichés instantannés peuvent t'être d'une aide utile.

Par contre les clichés instantannés fonctionnent au niveau d'un volume.

Voici un lien qui te sera utile:
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/techinfo/overview/scr.mspx

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"leptitmanu" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J ai un SBS 2003 avec un seul disque dur sur lequel il y a plusieur
partage.
Il y a un partage qui est très important avec des données très sensible.

Je souhaiterai avoir une copie des données régulièrement, mais les
fichiers
sont ouverts en ecriture par les utilisateurs (lors de l accès a ces
données).

Est ce que la fonctionnalité "Cliché instantané" peut m aider ?
Est il possible de spécifier un seul partage a prendre en compte dans le
"cliché instantané" ?

Merci d avance.