Question sur copie cachée.

1 réponse
guigui le cht''i
Bonjour,

J'utilise réguliérement la copie cachée pour les messages pro et parfois
perso.
J'ai remarqué que pour les destinataires recevant mes messages, ils voyaient
apparaitre "aucun" dans la colone contact de mon message.

Est-il possible de modifier cet indicatif par quelque chose genre "contacts
privés, confidentiels par ex" ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Fred
dans : news:
guigui le cht''i disait :
Bonjour,

J'utilise réguliérement la copie cachée pour les messages pro et
parfois perso.
J'ai remarqué que pour les destinataires recevant mes messages, ils
voyaient apparaitre "aucun" dans la colone contact de mon message.

Est-il possible de modifier cet indicatif par quelque chose genre
"contacts privés, confidentiels par ex" ?

Il faut un destinataire dans le champ «À». Tu peux, par exemple, te
créer une adresse mail qui aura pour nom «contact privés,
confidentiels». Et tu t'envoies le message comme destinataire principal.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT