question sur diaporamas avec magix photos sur DVD

awa
Les diaporamas avec le produit 'magix photos sur CD&DVD' sont limités
a 99 photos.
Il faut donc créer plusieurs diaporams sur le meme CD si on dépasse ce
nombre de diapos.
Savez-vous s'il est possible d'enchainer automatiquement plusieurs
diaporamas gravés avec ce logiciel sur un CD en SVCD de facon à
n'avoir pas a intervenir manuellement lors de la projection.
Lors de mes essais, on revient systématiquement au menu a la fin du
premier diaporams ceci quel que soit le mode choisi.

Zeldus
"awa" a écrit dans le message de
Les diaporamas avec le produit 'magix photos sur CD&DVD' sont limités
a 99 photos.

Bonjour,

A mon avis, si tu as un graveur de DVD, autant utiliser un logiciel
d'authoring vidéo DVD qui te permettra de réaliser un "vrai" DVD avec la
possibilité d'ajouter du son, de la musique, des fonds d'écran animés et
multimédia et d'y mettre tes diaporamas photos accessibles par des menus du
DVD. Il est courant de trouver des photos du film en bonus présent sur un
DVD !

Zeldus

sceadu
[...]

regarde proshow-gold 1.32 il n'est pas limité en quantité tu peut mettre un

fon sonnore et ajouter de commentaire puis transformé en dvd/vcd ou avi ,
également en faire un executable le tout direct du logiciel et tu trouve le
vacin sur altala........ proshow tu le troueve sur la logitect de
telecharger.com

awa
On Sat, 25 Oct 2003 17:47:49 +0200, "sceadu"
wrote:

[...]

Merci de votre réponse,

Apres une premiere evaluation je trouver photoshow tres bien pour
l'ergonomie mieux que magix photos ou ulead photo ( qui sont plus
orientés video) , mais malheureusement très limité:
- pas de possibilité de mixer la video, pas de menu DVD, pas
d'effets sur les titres, pas de multipistes sons,
bref je préfèrerai trouver la solution avec magix qui peut faire tout
ca, sur comment enchainer plusiers diaporamas SVCD a la suite.
Sans pour cela etre obligé de passer a un logiciel video qui sont
affreusement compliqués,