Question sur FREE.FR

5 réponses
Dpt66
jusqu'a aujourdhui j utilisais Free.fr en connection RTC Libre pour avoir un
compte de news sans censure
hors aujourdhui je m apercois que je nai plus acces au news de
Fr.Comp.Optimisation

existe il un moyen de le recuperer ?
existe il un concurent qui puisse m offrir ce genrede news sans inscriptions
ni fournisseurs (car Aol na pas de Newsgroup visualisable par Outlook
express)

merci

5 réponses

Luc D.B.
François Yves Le Gal wrote:

On Fri, 31 Oct 2003 13:01:44 +0100, "Dpt66" wrote:

hors aujourdhui je m apercois que je nai plus acces au news de
Fr.Comp.Optimisation

Il n'existe aucun groupe fr.comp.optimisation dans la hiérarchie Usenet-fr.

ca doit etre fr.comp.materiel.optimisation

Dpt66
Voila cetait celui la
comment le retrouver ?

merci

"Luc D.B." a écrit dans le message de news:

François Yves Le Gal wrote:

On Fri, 31 Oct 2003 13:01:44 +0100, "Dpt66"
wrote:

hors aujourdhui je m apercois que je nai plus acces au news de
Fr.Comp.Optimisation

Il n'existe aucun groupe fr.comp.optimisation dans la hiérarchie
Usenet-fr.

ca doit etre fr.comp.materiel.optimisation

Florent Gilles
Le 31/10/2003 13:30, Dpt66 a écrit:

Voila cetait celui la
comment le retrouver ?

fr.comp.materiel.optimisation existe, il faut réinitialiser la liste des
groupes dans votre lecteur de news, le trouver et s'y abonner.

Yukio
Bonjour,

j'accede aux news de news.free.fr sans me connecter avec free, regardez dans
les options de votre logiciel de messagerie, s'il n'y a pas une case "mon
serveur requiert une identification" et là il vous suffit de mettre vos
identifiant et mot de passe free, outlook express(v.6) le fait .

cordialment.

Yukio

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 31 Oct 2003 13:01:44 +0100, "Dpt66"
wrote:

hors aujourdhui je m apercois que je nai plus acces au news de
Fr.Comp.Optimisation

Il n'existe aucun groupe fr.comp.optimisation dans la hiérarchie
Usenet-fr.

N0way
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 31 Oct 2003 13:05:47 +0100, "Luc D.B."

existe et figure parmi les 43 548 groupes proposés par Free.

Et allezzzzzz....