Question sur GPS ...

Fred
Bonsoir,

Heureux possesseur d'un Gps bluetooth holux GP 230 et d'un T3, je me
pose deux questions :

- Sa précision : Celui semble relativement précis.. mais même quand il
est fixe, le point de localisation bouge de +/- 10 mètres...

Je suis d'accord que la précision est de cet ordre mais pourquoi
bouge-t-il ???

- Y'a-t-il une différence de sensibilité en fonction du temps qu'il
fait ?

Hier j'ai voulu faire une démo ... et il avait beaucoup de mal à capter
les satellites.. au maxi 2 voir 3 la localisation devenait assez
fantaisiste.

=> aurais-je été victime de la loi de Murphy ? :)

Aujourd'hui pour un temps identique (brumeux , nuageux +/- brouillard,
froid, etc.) il capte sans pb 7 satellites

La seule différence est que je l'ai rechargé entre temps... (pourtant
hier je l'ai alimenté pensant que cela allait compenser le manque de
charge.)

Peut-on étalonner la carte (mapview)par rapport au GPS ?

A+

--
A+
Fred

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de
coucher avec moi, et elle a dit "non". (Woody Allen)

hcousinhub
HUB
Bonjour la précision est de +/- 10 m car les militaires l ont voulu comme ça
les satellites ne sont pas la par hasard