question sur internet explorer 6.0 demande d'aide

tom
Bonjour, je dispose d'une version internet explorer 5 et=20
je souhaiterais installer Norton 2004 antivirus mais il me=20
dit qu'il me faut au minimum la version 5.01 service pack=20
2 comprends pas trop...puis-je t=E9l=E9charger la version 6.0=20
sans que cela enl=E8ve mon outlook et tout mes messages?=20
merci de votre aide qui me sera tr=E8s pr=E9cieuse.
Bonne journ=E9e!

Artic-C
*Hello tom* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 040e01c3de38$e42e4bc0$ >
Bonjour, je dispose d'une version internet explorer 5 et
je souhaiterais installer Norton 2004 antivirus mais il me
dit qu'il me faut au minimum la version 5.01 service pack
2 comprends pas trop...puis-je télécharger la version 6.0
sans que cela enlève mon outlook et tout mes messages?
merci de votre aide qui me sera très précieuse.
Bonne journée!

mais oui aucun problème et même que c'est à faire, passez par windows update

2-) En ce qui concerne Norton 2004 antivirus, j'y repenserais à 2 fois

Explorez ce forum de même que ceux des systemes d'exploitation (des
versionsWindows)
vous verrez que cela cause bien des soucis a plusieurs quoique certains ne
jurent qua par Norton aussi

--
¥©¥

Je me permet aussi de vous donner ce conseil utile pour une
meilleure lecture des News, de même que par sa rapidité à poster et
télécharger les nouveaux messages, en faire le suivi et votre sécurité:

Pour vous abonner aux newsgroups de Microsoft (et aussi à d'autres) en NNTP
via Outlook Express

cliquez sur: news://news.microsoft.com
(Pas possible lorsque l'on passe par l'interface web : les liens ne
sont pas cliquables, il faut faire un copier-coller dans Démarrer >
Exécuter,
ou dans votre barre d'adresse Internet Explorer)

"Configurez-y une adresse email bidon dans les proprietés pour en éviter la
capture par les robots des spammers & aussi à cause de l'épidémie de virus
SWEN"
ou faites-la encrypter et mettre le résultat dans votre signature d'un
simple copier-coller après l'encryptage.
Pour encrypter, voir: www.cerbermail.com
NE JAMAIS INSCRIRE SA VRAIE ADRESSE EMAIL DANS LES NEWSGROUP
Créer sa / ses signatures pour son /ses comptes d'Emails & News dans
outils-options-signatures

& enfin, les Newsgroups francais sont dans le répertoire
"microsoft.public.fr.----"

Voici les principaux: (1 simple clic suffit sinon un copier-coller dans la
barre d'adresse IE)
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows95
(pour les PCs Windows Media Center Edition)
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessoires
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessibilité
> [...]
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia .. (pour
mediaplayer)
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft
> [...]
Une fois abonné(e)....on passe à la...
Synchronisation des messages

Pour voir les messages développés: Outils-Options-Lecture-Developper
automatiquement les messages groupés.

Un outil utile pour lecture de News: OE-Quote Fix
Voir sur le site de la FAQ OE : www.faqoe.com et pendant que vous etes à la
page d'acceuil, profitez-en donc pour installer la règle anti-Swen &
anti-spam, ensuite pour OE-Quote Fix, (voir dans la rubrique
téléchargements)
Pour de l'aide: http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

Voir aussi: http://www.microsoft.com/france/communautes/
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes_virus.asp
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp

Pour un bon rendement il est recommandé de compacter les dossiers assez
régulièrement,
cela vous liberera de l'espace-disque et aussi augmentera la vitesse
d'ouverture d'Outlook Express. (Fichier-Dossier-Compacter tous les dossiers

La décision vous reviendra par la suite
momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In
:

> [...]
| versionsWindows)
| vous verrez que cela cause bien des soucis a plusieurs quoique

salut mon grand

et si tu lui donnais l'adresse que t'as posté sur "sécurité"?
celle-la:
http://www.rokop-security.de/main/article.php?sidI4

c'est "neutre" comme info,
et puis, comme ça, Jacques viendra nous dire bonjour

--
chalut à touces
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )
Artic-C
*Hello momo* qui nous a dit/ Who told us :
à ¥©¥ Kinou-Zadi In

[...]

Merci pour le lien mais celui-là ne venait pas de moi, le mien était moins
récent que cela ;-)
momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In
:

| *Hello momo* qui nous a dit/ Who told us :

| Merci pour le lien mais celui-là ne venait pas de moi, le mien était
| moins récent que cela ;-)

c'est magik?? c'est un copier / coller !!
ils ont dû mettre la page à jour depuis (20 jours), mais c'est le même
lien
(ou alors faut que je remplace la fonte 18 et les grosses lunettes par
la canne et le chien!!)

bonne nuit (pour moi)

--
s'allumer cieux dames

[...]

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !
Artic-C
*Hello momo* qui nous a dit/ Who told us :
à ¥©¥ Kinou-Zadi In

.gbl>>> salut mon grand

[...]

Il venait de moi, je l'ai reconnu en allant voir ;-), mais l'adresse ne me
disait rien comme telle et je l'ai retrouvé par la suite dans mes favoris
(mal classé) :-P
momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In
:

> [...]
|
| Il venait de moi, je l'ai reconnu en allant voir ;-), mais l'adresse
| ne me disait rien comme telle et je l'ai retrouvé par la suite dans

merci, tu me rassures ;-)