Question sur l'impossiblite d'enregistrer un fichier WMA ou WMV

Ptitrain
Bonjour,
j'utilise actuellement le codeur WME9 pour diffuser des vidéos, ce que
j'aimerai faire c'est ne plus utiliser le codeur en temps réel, mais
seulement coder dans un fichier, puis mettre ensuite un .asx qui va
rechercher ce fichier afin qu'il soit lisible en permanence, l'avantage de
l'utilisation du codeur en temps réel, c'est qu'à ma connaissance aucun
programme légal permet d'enregistrer le flux.
En regardant souvent les émissions de Radio Canada au format WM, j'ai vu
qu'il était impossible d'enregistrer le fichier .wmv (diffusion en
streaming) qu'on retouve en lien dans l' ASX, en fait je voudrai que le
fichier codé avec WME ne soit pas non plus enregistrable, doit on
obligatoirement utiliser un serveur WM ou y a t il d'autres solutions ?

Merci d'avance de vos réponses
Erwann

--
Infos sur Noos Saint Germain en Laye,