question sur l'option validation de données

Night
bonjour
l'option validation peut créer une liste (petit icone sur la droite de la
cellule)
ma question est la suivante :
je veux avoir une liste numérique de 0 à l'infini
est ce possible
je crois avoir lu dans l'aide que la zone est limitée à 255 caractères et
dans ce cas, comment faire pour m'éviter d'entrer une liste de 0 à 255 en
tappant 0;1;2, etc jusqu'à 255 ?
j'ai essayé le . la , le -
est pour chaque cas, le choix devient 0. ou 0, ou 0-
j'ai vraiment pas envie de me tapper 255 choix et voudrais bien avoir un
raccourci à tous ça
Merci de votre aide
Night

JB
Bonjour,

Définir la liste dans un champ vertical ou horizontal (H1:H100 e.g.)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#ListeDer oulante
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/jb-DonneesVali dation.xls

dans source : =$H$1:$H$100

JB