Question sur la Canon CP-710

Dave
Bonjour,

En navigant sur les forum j'ai pu lire que l'imprimante Canon Selphy CP-710
ne peux pas lire les photos qui ont été travaillé dans la carte
Est-ce vrai ?

merci

xcomm
[...]

Bonsoir,

Aucune idée sur l'écran intégré, en revanche, j'ai eu l'occasion de la
voir (la CP-710), et j'ai trouvé que les résultats avaient été bien
amélioré par rapport aux premiers modèles sortis il y a plusieurs années
malgres une résulution inchangé. Cela reste pour moi le meilleurs des
techno en impression couleur. (On m'avait expliqué que les 300dpi de la
subli était un peu équivalent à du 9600 DPI en jet d'encre (16 millions
de nuance par points en subli, une goutte d'encre d'une seule couleur
mis les unes à coté des autres en jets d'encre ou techno par points))

Et comme nous sommes en subli, la conservation est au top, car l'encre
est intégré au coeur même du papier par réaction chimique. (On peut même
gratter l'épreuve avec l'ongle, l'encre ne partira pas. Au pir, le
support plastique sera un peu abîmé)

Dans le médical, c'est la techno utilisée pour les épreuves couleur qui
doivent être conservées de nombreuses années.

Seule contrainte : ne pas imprimer dans une pièce à plus de 40°C si mes
souvenir sont bon, ni dans une atmosphère hyper sèche ou hyper humide
pour les grands formats.

Bonnes soirées.