Question sur la couleur dans Excel

Sabrina
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter une couleur personnalisée
dans Excel.
En effet, je souhaiterai avoir une couleur de fond de mes cellules identique
à celle de mon logo.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Sabrina

Norvi
Bonjour,

Dans outil>Option>Onglet Couleurs.
Excel ne gère qu'une palette de 56 couleurs. Tu ne peux pas en
rajouter, mais juste en modifier une.

N.
Sabrina
Merci pour ta réponse et pour ta rapidité.

Sabrina
Patrick BASTARD
Bonjour, *Sabrina*

Sauf erreur de ma part, il te faut récupérer les valeurs RGB de la couleur
que tu veux appliquer, et ...
Range("A").Interior.Color = RGB(255, 255, 0)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard