Question sur la fonction FORMAT dans MS Access !

TF
Bonjour,
La base a été compilée en MDE avec les références suivantes :
- Visual Basic For Applications
- MS 10.0 Object library
- OLE automation
- MS DAO 3.6

Sur certaines PC MS Access ne reconnait pas la fonction FORMAT que j'utilise
dans une requête.
On a partour la même version d'Access et la même version de MDAC, je ne
trouve pas la cause de l'erreur ?
Merci pour un conseil

Raymond [mvp]
Bonjour.

ça ressemble à un problème de référence manquante, mais comme tu es en mde ,
pas possible de tester correctement.
essaie de faire un test avec un base mdb pour savoir si on a le même
phénomène, et si erreur, vérifie les références.

--
@+
Raymond Access MVP

41ac56d7$0$4519$