Question sur la mise en veille et le reveil....

Roby
Bonjour à tous,
Si je programme la mise en veille de mon PC, lorsque je le réveille, la
Freebox ne fonctionne plus donc plus possible de se connecter à
Internet ou à la messagerie. Il faut relancer le PC
Y a t'il une solution pour éviter ce désagrément ??
Meri pour vos réponses
Roby

Site : http://www.mesnews.net

Jérôme Cornier [MS]
Bonjour,

Si la Freebox vous délivre une adresse dynamiquement, c'est peut-être une
perte de connection réseau.
Ouvrez une fenêtre de commande, puis tapez
ipconfig /release
ipconfig /renew

Si cette manipulation permet d'éviter le redémarrage, vous pouvez essayer de
configurer une adresse IP fixe pour que la connection puisse être rétablie
en sortie de veille sans renouvellement de la configuration réseau.

--
Cordialement,
Jérôme Cornier