Question sur la mise en veille et le reveil....

1 réponse
Roby
Bonjour à tous,
Si je programme la mise en veille de mon PC, lorsque je le réveille, la
Freebox ne fonctionne plus donc plus possible de se connecter à
Internet ou à la messagerie. Il faut relancer le PC
Y a t'il une solution pour éviter ce désagrément ??
Meri pour vos réponses
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

Jérôme Cornier [MS]
Bonjour,

Si la Freebox vous délivre une adresse dynamiquement, c'est peut-être une
perte de connection réseau.
Ouvrez une fenêtre de commande, puis tapez
ipconfig /release
ipconfig /renew

Si cette manipulation permet d'éviter le redémarrage, vous pouvez essayer de
configurer une adresse IP fixe pour que la connection puisse être rétablie
en sortie de veille sans renouvellement de la configuration réseau.

--
Cordialement,
_________________________________________________________
Jérôme Cornier
Microsoft Services France

"Roby" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Si je programme la mise en veille de mon PC, lorsque je le réveille, la
Freebox ne fonctionne plus donc plus possible de se connecter à Internet
ou à la messagerie. Il faut relancer le PC
Y a t'il une solution pour éviter ce désagrément ??
Meri pour vos réponses
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net