Question sur la nouvelle offre wanadoo 2048/128

7 réponses
Thor
Bonjour,

Pour les clients existants wanadoo 1024, comment et quand se fait la
transition en 2048. Je ne trouve aucune info sur le site de wanadoo.

Merci

7 réponses

para-lon
bonjour
mon compte ensuite mon abonnement et ici la possibilité de changer d'offre
cordialement
"Thor" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour les clients existants wanadoo 1024, comment et quand se fait la
transition en 2048. Je ne trouve aucune info sur le site de wanadoo.

Merci

JM
"para-lon" a écrit dans le message de
news:cb9vru$9nb$
bonjour
mon compte ensuite mon abonnement et ici la possibilité de changer d'offre
cordialement
"Thor" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour les clients existants wanadoo 1024, comment et quand se fait la
transition en 2048. Je ne trouve aucune info sur le site de wanadoo.

Merci

Mon compte...Mon abonnement : aucune possibilité de passer en 2048 :-(

à+

Tropicaloo
"JM" a écrit dans le message de news:
40d8a330$0$11611$

Pour les clients existants wanadoo 1024, comment et quand se fait la
transition en 2048. Je ne trouve aucune info sur le site de wanadoo.

Mon compte...Mon abonnement : aucune possibilité de passer en 2048 :-(

Renseignements pris, la modification n'est possible que via le service
client par téléphone ou par mail
Elle sera possible via la rubrique mon compte / mon abonnement que vers la
mi-juillet
@+

JM
"Lord Intruder©" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 22 Jun 2004 23:22:53 +0200, "JM" wrote:

Mon compte...Mon abonnement : aucune possibilité de passer en 2048 :-(

Achetez des lunettes!!! ;) C'est inscrit en clair qu'il faut appeler
le numéro xxxxx pour s'y abonner.

L.I

@Lord Intruder
Je vous invite à utiliser un ton un peu moins agressif car, personnellement,
je ne vous ai rien demandé.
Si cela vous gène de répondre sur le forum, ne le faites pas.

Cordialement

Florent Gilles
Le Wed, 23 Jun 2004 11:15:47 +0200, JM a écrit :

Je vous invite à utiliser un ton un peu moins agressif car,
personnellement, je ne vous ai rien demandé.

En postant sur un forum public, vous vous adressez à toutes et à tous,
chacun est libre de vous répondre.

Pour le reste, je suis d'accord :)

Mr Borde.L
Et en plus,j'ai telephoné hier matin(donc le 23) au 3608,pour prendre
l'abonnement 2048/128(j'avais le 1024/128)et bien,ce matin,le 24
donc,j'etais en 2048,chapeau Wanadoo!!
De plus,il m'offre 1 mois gratuit,je devrais payer 39.90 ¤ pour cette
offre,mais,si tout se passe comme prevu,je continuerais a payer 34.90 ¤,le
prix de mon ancienne offre,puisqu'en Aout,l'offre 2048/128 passe a 34.90¤
mensuel.Donc ce changement d'offre ne me coute pas un kopec de plus,que mon
ancienne offre.
Moi,wanadoo,j'aime bien,c'est un peu plus cher que la concurrence,mais pas
de bleme chez eux,et ce ,en tout point de vue(facturation/service,etc)

"Florent Gilles" a écrit dans le message de
news:

Je vous invite à utiliser un ton un peu moins agressif car,
personnellement, je ne vous ai rien demandé.

En postant sur un forum public, vous vous adressez à toutes et à tous,
chacun est libre de vous répondre.

Pour le reste, je suis d'accord :)

mamadou
ben tu as de la chance !
moi depuis le 23 juin j attends toujours le 2048

"Mr Borde.L" a écrit dans le message de
news:cbenii$fqm$
Et en plus,j'ai telephoné hier matin(donc le 23) au 3608,pour prendre
l'abonnement 2048/128(j'avais le 1024/128)et bien,ce matin,le 24
donc,j'etais en 2048,chapeau Wanadoo!!
De plus,il m'offre 1 mois gratuit,je devrais payer 39.90 ¤ pour cette
offre,mais,si tout se passe comme prevu,je continuerais a payer 34.90
¤,le

prix de mon ancienne offre,puisqu'en Aout,l'offre 2048/128 passe a 34.90¤
mensuel.Donc ce changement d'offre ne me coute pas un kopec de plus,que
mon

ancienne offre.
Moi,wanadoo,j'aime bien,c'est un peu plus cher que la concurrence,mais pas
de bleme chez eux,et ce ,en tout point de vue(facturation/service,etc)

"Florent Gilles" a écrit dans le message de
news:

Je vous invite à utiliser un ton un peu moins agressif car,
personnellement, je ne vous ai rien demandé.

En postant sur un forum public, vous vous adressez à toutes et à tous,
chacun est libre de vous répondre.

Pour le reste, je suis d'accord :)