Question sur le partage de calandrier Outlook

Bonjours,
J'ai un domaine en 2003 serveur, et des clients outlook 2003 en POP3 SMTP.
J'ai pas de serveur exchange.

- Je voudrais savoir si on peu partager les calandriers de chaques
utilisateurs (pour pouvoir les gérer) si le PC est éteind?
- Si c'est pas possible que faut il faire pour que ca le devienne ?

merci a+

-=lolol=-
Bonjour ,

[...]

Chaque client, d'un point de vue messagerie, est donc autonome.
Donc pas la moindre chance de partager quoi que ce soit sans logiciel tiers.

- Si c'est pas possible que faut il faire pour que ca le devienne ?

Soit installer et paramétrer exchange, soit utiliser un logiciel tiers type
http://www.publicshareware.fr/

--
Cordialement
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour ,

merci pour ta reponse.

Par contre si je prend Exchange et que je veux que les calendriers
soit accessible par tous, il faut les gerers dans les dossiers
publics ?

non, tu ne DOIS pas, tu PEUX passer par des dossiers publics si tu VEUX :-)

Dans le cadre du partage du calendrier de l'utilisateur, il est plus simple
de partager celui de l'utilisateur et non pas de crée un dossier public pour
lui et de le partager ...

Un utilisateur qui veux partager son calendrier clic droit sur son
calendrier et chosi partage, puis ajoute qui il veux et donne les droit
qu'il veut (lecture / modification / ...). Sur les autres clients, avec
outlook tu pourras ouvrir le calendrier d'un ou plusieurs utilisateurs en
même temps ...

--
Cordialement
@+lolo