question sur le VBR / CBR

Alf92
est-il possible que du VBR double passe donne un moins bon résultat qu'un
CBR simple passe ?
c'est l'impression que j'ai avec du MPEG1 à 1000Kps...

--
Cordialement,
Alf92

Stephane Legras-Decussy
43943128$0$21028$
est-il possible que du VBR double passe donne un moins bon résultat qu'un
CBR simple passe ?
c'est l'impression que j'ai avec du MPEG1 à 1000Kps...

c'est possible. dans le cas de scenes peu "mouvantes",
le VBR va descendre très bas... peut être trop bas...

il faut jouer avec le reglage limite basse du VBR...

c'est un calcul très delicat. c'est sur ce point de prediction
de bitrate que peux se faire la difference de qualité
entre les encodeurs...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a dit ça :

[...]

Ok merci.