Question sur les Formulaires

Mathieu F
Bonjour, je me demandais comment faire pour qu'a l'ouverture de mon
formulaire, il me demande dans une autre petite fenêtre de genre popup, le no
du client sur lequel je veux des info, et qu'il m'affiche le client demandé
et non toute les clients affiché dans la requête sur laquelle est basé le
formulaire!
Merci,
Mathieu

3stone
Salut,

> [...]
| et non toute les clients affiché dans la requête sur laquelle est basé le

En local, donc non en réseau, il n'y a aucun intérêt à faire cela...

Sinon, et pour ouvrir rapidement le formulaire, pour tant est
qu'il soit lent à s'ouvrir, le mieux est d'ajouter une clause where
à la source avec, par exemple, le numéro du premier client.
Ensuite, on s'arrange soit avec un inputbox ou une zone de texte
"recherche" directement sur le formulaire et on modifier en
conséquencela requête sous-jacentes...

Mais, quel est le but de ce souhait ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Mathieu F
C'est pcq je travail en répartition, et j'aimerais pouvoir visualiser les
livraisons et ramassages pour certains clients et non tous à la fois. J'ai un
formulaire Daily Delieries, qui me sort toutes les livraisons prévu pour la
journée, pour tous les clients, j'aimerais donc qu'à l'ouverture du
formulaire qu'il me demande pour quel client je désire avoir de l'info...

> [...]

Ensuite, on s'arrange soit avec un inputbox ou une zone de texte
"recherche" directement sur le formulaire et on modifier en

3stone
> [...]

| journée, pour tous les clients, j'aimerais donc qu'à l'ouverture du
| formulaire qu'il me demande pour quel client je désire avoir de l'info...

Cela n'explique pas grand chose...

Crée une liste déroulante avec l'assistant dans le haut de ton formulaire,
et basée sur l'identifiant et le nom des clients.
Dans le première fenêtre, choisis la 3ème possibilité.

Tu sélectionnera ainsi simplement le client souhaité.

L'histoire de l'inputbox sur ouverture... car pour le client suivant,
tu refermes et réouvres le form ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP